Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)

Aller en bas 
+6
Janvaljan
Pascalinette
bulwyr
keiyro
Rubéus
darigazz
10 participants

VOTE DES OFFICIERS
need
candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) I_vote_lcap0%candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot pour
candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) I_vote_lcap0%candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) I_vote_lcap0%candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot contre
candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) I_vote_lcap0%candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto
candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) I_vote_lcap0%candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
darigazz
Timide
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:11

bien le bonjour a vous tous!
NOM:Darigazz

Classe:Voleur,humain

Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Darigazz

Spé:Assassinat 18 et le reste en finesse

Expériance pré bc:euuuuu noob

Expérience bc:acces Kara en cours

Anciennes guildes: Hounts hounts guilde sympa mais chelou (beaucoup de jeunots)actuellement chez Magliazio (guilde banque de Keiyro....ma pititte soeur)

Pourquoi mortis:Ayant vu plusieurs fois Keiyro en action avec vous je trouve que l'ambiance est cool et que y a pas de prise de tête ça gère^^
Les raid 25 ne sont pas encor pour moi étant donné mon stuff de moule cf armurerie:) jesouhaite donc intégrer vos rangs afin de progresser dans la bonne humeur et la cordialitée:D

Disponibilitées:selon Keiyro:p (pour cause de même compte):en gros je suis le grand frère reroll de KK:p
donc réellement dispo qd elle bosse et moi pas donc maxi casu

Courte présentation irl:Jean-Yves 27 ans,magazinier préparateur de commande a Rennes(ils ont des choipeaux ronds................................alien

Bon ben voila en espérant pouvoir vous rejoindre je reste a disposition pour répondre a vos questions^^(Déja sur le canal mortis)
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus
Flooder pro
Flooder pro
Rubéus


Messages : 729
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 47
Localisation : Alsace

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:38

Np pour moi d'accueillir un proche d'un membre^^ ca passe avant le stuff et les dispo donc +1^^
Revenir en haut Aller en bas
keiyro
Flooder debutant
Flooder debutant



Messages : 177
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:38

je viens glisser ici un petit +1^^
En effet il m'a souvent vue jouer et trouve l'ambiance sympa c'est sûr qu'il a pas le stuff pour suivre l'avancée actuelle mais pourra faire des instances dans la journée avec des personnes sympa^^
Et puis qui sais peu être que des fois je le laisserai jouer le soir What a Face
Bon aller blablabla bonne chance pour ta candidature le frangin xD
Revenir en haut Aller en bas
keiyro
Flooder debutant
Flooder debutant



Messages : 177
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:39

Et puis d'abord je suis pas PETITE;p
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:50

vu ton stuff, si on te prend, tu seras le remplacant de dernier recours pour les raid a 25, voir meme des fois on preferera prendre un pickup si le niveau est vraiment trop haut pour ton perso.

je pense que tu en es conscient, mais je tenais a le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalinette
Defenseur de l'opprimé
Defenseur de l'opprimé
Pascalinette


Messages : 418
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 37

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

Moi jdit +1 pour le frangin de ma chérie stou =)
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:23

keiyro a écrit:
Et puis d'abord je suis pas PETITE;p

Ouais et moi jsuis pas maigrichon Evil or Very Mad

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Bahamoth
Flooder expert
Flooder expert
Bahamoth


Messages : 486
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : DTC au fond a droite

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:29

je plussoi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derniere-bataille.net
Elrohire
Flooder expert
Flooder expert
Elrohire


Messages : 438
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 47

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:19

c'est le même compte que Keiyro donc forcement pas trop de raid pour lui
mais jouer en journée avec lui ça peut être cool
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 309
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique ^^

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:35

Moi je dis un gros +1 parce que c'est le grand frère de ma grosse Patate sexy en chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
lïnâ
Bon poster
Bon poster
lïnâ


Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:52

devant les menaces répéter de keiyro je me vois contraint et forcer de dire +1
Non sincèrement j'ai déjà joué avec et je dis +1^^
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:25

juste un petit message pour savoir si ton stuffage avance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:34

peux tu me contacter IG, je voudrai discuté avec toi 3 minute sur TS
Revenir en haut Aller en bas
darigazz
Timide
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:17

salut salut tout le monde, desolé, j ai pas souvent l occasion et surtout le temps de jouer en ce moment. (et oui depuis 2 semaines je re travaille^^) les quelques +1 que j ai vu m on fait bien plaisir en tout cas, merki a vous!!!
ducoup bulwyr, désolé de pas t avoir contacté IG avant, j ai po vraiment eu le temps, et mon stuff stagne un peu (malheureusement) j avoue, j ai grave la honte Sad .
mais j aurais pitetre mes gants demain j espere apres une dure aprem de pvp Smile
sinon bah je tenterai de venir sous ts un de ces 4 si je te vois pas IG avant.
voila voila. tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)   candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» putty voleur lvl 70
» Très mauvaise expérience avec un de vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: