Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Très mauvaise expérience avec un de vos membres

Aller en bas 
+8
Maø
JCBis
khyeryn
Malaune
Jah / Narthy
Aïrys
Craor
Zilhouette
12 participants
AuteurMessage
Zilhouette
Timide
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:05

Bonsoir,


Ce n'est pas dans mes habitudes de venir balancer sur les forums, mais quand il y a un trop-plein d'immaturité, je ne résiste pas... !

Bref, résumons : Ahn'kahet héroique avec un de vos tanks Jeanclaûde, rien de bien méchant jusque là.

On va condenser les faits, les premiers ne sont pas graves, mais ça rend le reste vraiment comique :
- Wipe sur le premier boss car Jeanclaûde n'aime pas tanker les élites qui popent (oui, je me prends du 4K dps dans la tronche avec les minis adds en bonus, mais non, rien à faire, fallait que je me démerde tout seul, osef du heal).
- second boss tranquillou, sur les trashs, ça rush bien, je demande parfois un tout petit temps pour regen, aucune réponse, monsieur fonce comme un roxxor. Je prends mon mal en patience, et je finis mon stock de vieilles popos de BC
- sur les trashs avant le dernier boss, aggro d'une pat et de 2 mini packs. je demande, légitimement, le temps de regen, avec insistance, pas de réponse, monsieur fonce.

La, je commence à être un peu énervé, pour avoir joué tank pendant longtemps (Gilgamesh c'est moi pour ceux qui se rapellent, Lndif, Khyeryn, et tout ceux là, il me semble avoir joué avec vous il y a peu =) ), une des bases du tank c'est de regarder la barre de mana de son heal. Non, ça devait être trop compliqué.
Je dis, énervé : "La prochaine fois que je dis regen et que tu pulles, je te laisse crever, merci d'être attentif, ça commence à me saouler de claquer des popos pour te faire plaisir"

Et là, je n'en attendais pas moins, à Jeanclaûde de répondre "non mais on m'avait dit groupe de pros alors bon". Ok, alors comme j'ai dit, jouer à la pro et se la ramener, ya une nuance. Un tank pro est attentif à son groupe et à son soigneur.


Et monsieur se barre du groupe, préférant fermer les yeux sur des remarques qu'on lui fait durant 20 minutes (je n'étais pas seul à dire "attends, regen"...!) plutôt que de reconnaître qu'il fait peut-être fausse route. Bah non, réaction de mauvais joueur, "je me barre", ça fait vachement plus PGM. Et ça met 4 personnes dans la merde, dont certaines qui se sont efforcées de rattraper les erreurs de ce monsieur.

Voilà, sachez donc que ce joueur s'est fait blacklister par quelques autres (non, je ne suis pas seul, d'ailleurs entre moi et le tank, faut croire que les autres membres du groupe avaient vite fait leur choix)

J'ai tout pris en screenshot, mais on ne va peut-être pas en rajouter, sauf si tu veux voir tout ce qui a été dit sur ton dos, Jeanclaûde. Ah non, tu en as rien à faire de ce que disent les autres =)

Bref, et on a eu la chance de retrouver un tank digne de ce nom, donc ça ne nous aura pas pourri la soirée outre mesure, juste un peu rappelé la dure réalité que yen a qui se prennent vraiment pas pour de la merde !

Je n'attends strictement rien de ce post, je sais que vous needez vos tanks, mais fallait que ça sorte. Pour avoir joué avec des tas et des tas de tanks (habitué des groupes du soir), ce monsieur qui pense dur comme du fer être un pro est vraiment à la ramasse (le stuff ne fait pas tout hein !)

Merci de votre attention, et bonjour à tous ceux que je connais ici, je crois qu'il y en a quelques uns =)

Helvia
Revenir en haut Aller en bas
Craor
Flooder expert
Flooder expert
Craor


Messages : 242
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:20

Je suis pas sur que ce soit JC qui était au commandes de son perso hier (et oui monsieur a la mauvaise habitude d'avoir filer ses loggin à 2/3 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Aïrys
Flooder expert
Flooder expert
Aïrys


Messages : 287
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:45

bjr helvia .
Pour avoir déjà jouer avec toi a plusieur reprise avec mon tank Ansblio je ne met pas en doute tes paroles .

Concernant le faite est que cela peut etre un autre que JC au commande de JC je n'en sais rien et de toute maniere c au proprietaire du compte de verifier a qui il passe les logue .

Car le comportement de ce personnage => influ sur la guilde forcement .

Donc en esperant que malgré la mauvaise experience que tu a eu avec le Personnage JC , cela t'empechera pas de jouer avec ceux ci .

Cordialement Ansblio :p
Revenir en haut Aller en bas
Jah / Narthy
Flooder debutant
Flooder debutant
Jah / Narthy


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Val d'Oise / Pas de Calais

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:59

Moi je ne dirais rien si ce n'est que sa me dépasse de faire un post pareil .
C'est à JC ( meme si ce n'etait pas lui qui jouer ) qu'il faut en parler , pas à nous .
J'ai l'impression d'etre sur le forum officiel de rashgarroth là . Inutile et pluérile .
Désolé de pas etre aussi " cordial " que les autres mais ce genre de post m'enerve " légérement " .
Je te salue quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Malaune
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2008

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:46

Je suis pas du tout d'accord avec toi Narthy, c'est à cause de ce genre de chose qu'on a une réputation de "guilde de gros cons" pour reprendre les mots de Scyrus.

Comment veux tu discuter avec la personne concerné, quand elle se comporte comme Helvia l'a décrit? Et je ne remet pas sa parole en doute parce que j'ai moi même eu une mauvaise expérience avec JC avant d'être guildé...

Je pense sincèrement que JC a passé ses logs à un "gros con", parce qu'ayant rejoué avec lui, ce n'était pas du tout le même comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Zilhouette
Timide
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:33

@ Jah / Narthy

Je sais, ça à quelque chose de louche de venir sur un forum pour ça (j'avoue avoir longuement hésité), puéril je ne sais pas, étant donné que le but n'est pas de jouer les rapporteurs de la cour de récré, mais simplement de se faire entendre. Perso, je n'en ai plus rien à carrer de lui, mais je voulais pas que mes plaintes se perdent dans des /w qu'il ne lit même pas. Et, plus encore, il est important comme dit Malaune que vous sachiez ce que des joueurs peuvent faire quand ils ne jouent pas avec vous =)

Le fait que ça ne soit pas le vrai Jeanclaûde qui joue, c'est rassurant, faudrait juste qu'il leur apprenne à faire ce qu'il faut sinon il va pas tarder à être BL par la moitié de rash :p

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
khyeryn
Flooder expert
Flooder expert
khyeryn


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:55

salut gilga Smile

je comprends parfaitement ta démarche car des expériences pareils me sont arrivées et c'est très rageant de fulminer derriere son pc a ne rien pouvoir faire, surtout que je te connais comme etant une personne d'un cââââlme olympien donc a mon avis, il en a fallu beaucoup pour te mettre dans cet etat la.

Mais je pense qu'il doit s'agir comme le disent mes coguildies d'une autre personne que JC qui etait aux commande du perso ce soir la.

encore desolée de ta mésaventure.

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
JCBis
Timide
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:40

Bonjours a tous,


Je suis la personnes qui a jouer Jeanclaude le Mercredi 14 Janvier vers 02h00-03h00 du matin nous sommes aller dans l'instance Ahn'kahet en mode héroique. Dans le groupe il y avait 3 DK, 1Warrior et un Druide, si je ne dit pas d'anneri.



Deja un avis personnel sur ce sujet, je pense que tu a vraiment du etre vexé pour venir perdre ton temps a ecrir un roman sur un forum ou tu n'ais meme pas membre, pour temps toi et ton ami Viscé, si je me souvien bien en message privé, vous vous etiez persuader que c'etais moi qui etais vexé car j'avais quitter le groupe et j'en passe, aurais-je fait une mauvais conclusion dans tous ce que vous m'avez dit? Je n'ais pas etais aussi simple d'esprit que vous pour prendre des screens, mais je serais ravis de les voir comme tu le dit sur ton post, pour que tous le monde puissent contempler les atrosité que j'ai pu dire ou faire, ou meme voir ta mana.



-J'ai etais grouper par un DK du nom de kanailbam, il m'a demander mon stuff ( je vais rien dire a ce sujet ), il m'a demander si je connaisser l'instance je lui est formelement dit que non et que ce n'etais pas le Vrai Jeanclaude qui jouer son personnage.



-Une fois inviter dans le groupe j'ai exactement redit la meme chose au groupe donc helvia ce contre dit dans ces propos éloquent a mon sujet, car c'est lui meme qui m'a expliquer les strats des boss car comme je l'avais dit au début je n'etais pas le vrai Jeanclaude et je ne connaisser pas l'instance et j'ai aussi egalement présicer a la personnes qui m'a groupe que je n'etais pas a jours au niveau du tanking sur le skill, il m'a bien préciser que sa aller quand meme le faire vu le stuff de Jeanclaude, je reprend ces mots, mots pour mots : il n'y aurait pas de souci car ils y a un Bon Healer voir un Pro ainsi que de bon joueurs dans le groupe, j'ai deja instance avec eux hier soir.


Je revien sur la remarque que tu a faite sur ton post, pour l'histoire du Pro, pour dire que j'ai tous simplement repris les propos de kanailbam, et que tu t'ais focaliser sur une simple phrase, tu a tous pris au premier degré, j'ai fait la meme chose pour m'a part quand tu a continuer a influencer des choses sur moi j'ai preferer tous simplement quitter le groupe car les prises de tete c'est pas mon fort et je te rassur je n'ais pas fait cela sur un coups de tete malgré moi, cela me fesais chier de laisser en plant les 2 autres DK du groupe kanailbam et un autre membre de la guilde El Profanacion.




Aprés il est facile d'avoir le bon role dans l'histoire, il est sur que les gens en générale preferons te donner raison pour ce qui est du pick up qui est rester avec vous dans le groupe pour continuer l'instance et esperer d'avoir du Loot du loot encore du loot, ce qui est normal j'aurais surment fait la meme chose ou pas, donc j'ai forcerment le role du mauvais du mechant dans l'histoire mais j'en doute car si tu veut je peut demander a l'un des pick up d'hier soir de venir s'expliquer sur le Teamspeak des Mortis Sumus comme sa tu aura ce que tu cherche en fesant ce jor de sujet une confrontation mais nous aurons au moin un avis neutre, car tu n'es sans savoir que si tu t'engage dans un sujet comme celui si, il y a forcement une version differente c'est a dire la mienne, surtout que pour le peut d'information que tu donne sur le Forum j'arrive meme a me demander pourquoi tu vien poster car a croir ce que tu vien de poster on dirais que cela ne t'ais jamais arriver de jouer avec de mauvais joueurs ou des gens qui ne font pas ce qu'il faut faire a la perfection, meme si je pense que j'ai jouer mon role au maximun de ce que je pouvais en donner, tu l'a dit toi meme tous c'est bien passer dans l'ensemble donc si le groupe n'a pas wipe c'est que tu avais surment de la mana, sinon sa n'aurais etais pas le cas et j'aurais aussi tot arreter de pull, j'ai du claqué 11 potions de soins rien que dans l'instance, a quoi cela nous sert d'avoir des potions si nous les gardons dans les sacs pour faire joli? ( Enfin cel areste mon avis personnel )

Tu nous dit clairement en plus a des moments dans ton sujet que tous ce passe bien, donc je ne vois toujours pas la raison pour la quel tu vien a poster ce jor de sujet?


Aprés je tien a revenir sur une parti de ton roman qui me denonce comme un individu qui ne pense cas sa petite personne et qui aggro de partout ce qui n'est en moin a la fois juste et incorrecte, car si tu avais bien regarder, tu aurais tous simplement pu voir ton ami Viscé le DK aggro dans tous les sens il etais difficile pour moi de tank sur les pack ou j'allais et de reprendre l'aggro des pack que Viscé aller aggro ou jor la grosse Aggro qu'il nous a fait a un moment donner, ou il aggro 2 pack + il a etais fear ou je ne sais quoi dans 3 autres pack et il est revenu sur le groupe, tu m'explique comment je suis sencé faire, alors que j'ai clairement dit au début de l'instance que je n'etais pas le vrai proprietaire et que je n'avais jamais fait l'instance ?



Aprés quand tu explique les passages au niveau des boss, j'ai extactement suivi ce que tu a marquer sur le canal groupe, je devais Rester la ou j'etais avec le Boss + tous les ptit scarabé quand il passé en mode invincible pendant que le groupe ce charger de l'add qui vien a pop et qui a plus ou moin 30 000 points de vie celui qui donc enlever le bouclier d'invincibiliter sur le boss ainsi que tous les ptit scarabé que j'avais en aggro a coté du Boss, si je me souvien bien de la strat que tu a toi meme expliquer.



Aprés j'aurais compris la raison de ton post si je m'etais permit d'insulter quelqu'un ou NiNja un objets ou autres choses de plus grave encore mais meme la je ne comprend toujours pas la raison de ton post ?

N'oublie pas que l'erreur et humaine, c'est pour cela que je te pardonne car je veut bien voir les screen shot que tu a pris pour voir ou est ce que j'ai dit que j'etais un Pro et autres que tu nous site sur ton post



Enfin bref j'espere que d'avoir peter un coup sur le forum des Mortis Sumus ta fait du bien, je sais que c'est dur pour toi, sa ta fait un choc aux haricot.



Aprés comme l'a dit un membre de la Guilde plus haut dans le sujet si tu a un souci c'est avec moi qu'il faut le regler et non comme tu l'a fait a agri comme un enfant juste pour parler de toi et passer le bonjours.


Mais bon si tu pense que j'ai fait du tor a la Guilde Mortis Sumus en fesant le peut de chose que j'ai fait d'aprés tous ce que tu en dit sur ton sujet, y a pas mort d'homme donc pour moi le sujet et clos j'espere a la prochaine et passe le bonjours a ton ami Véscé j'espere qu'il va bien, tu lui dira que j'ai pris des Kilo par sa faute a manger du pop'corn pendant que je regarder ce qu'il disait sur ma petite personnes



J'espere que le sujet et close, pour m'a part oui, je doit etre la seule personnes a qui Jeanclaude a du donner son compte et je joue a peine depuis 2jours sur son compte, il m'a donner l'acess a son compte quand il est au taff le temps pour moi d'attendre AION, encore merci Jeanclaude



On a chaqu'un, un avis different, je ne prendrais pas en compte l'avis de ton ami Vescé mais plutot de kanailbam ou de son ami de guilde pour tranché sur un point de vue neutre que je pense que tu ne doit pas les connaitres si les Officiers et Maitre de Guilde des Mortis Sumus le veulent vraiment moi cela ne me derrange pas, comme sa l'histoire sera morte et enterré.



Ralalala Tu m'a fait beaucoup rire et dire que je penser voir ce jor de post que sur les forum officiels


( Si toute fois toi et ton ami Véscé êtes de bonne fois, vous confirmerais tous ce que j'ai dit )


Dernière édition par JCBis le Mer 14 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jah / Narthy
Flooder debutant
Flooder debutant
Jah / Narthy


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Val d'Oise / Pas de Calais

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:06

Je pense que maintenant que les deux partis se sont expliqués , on va pouvoir dire :

SUJET CLOS

si vous voulez en reparler , wisper vous en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Zilhouette
Timide
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:12

Ok, je ne vous emmerde pas plus, la suite est en MP, dont une copie à votre GM qui est peut-être le seul susceptible d'être intéressé.

Dommage que cette plainte que j'ai formulée ne puisse pas être pris pour autre chose qu'une façon de "péter un coup", enfin, c'est bien dans la continuité de ton comportement d'hier.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Maø
Mascote
Mascote
Maø


Messages : 836
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Près de lille

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:38

On ne s'en fout pas tous Helvia , si un ou deux membres n'ont pas le même avis c'est pas grave .

Je trouve sa dommage d'avoir une réputation d'enflure qui leave comme ça Mad ...

ps : le partage de compte pour instance cay le mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zilhouette
Timide
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:47

Mon regret serait de me faire mal voir par certains membres, et j'imagine que c'est déjà le cas pour ce qui est de Jah / Narthy, et j'en suis désolé, il en va donc de ma crédibilité de ne pas surenchérir ici je pense =)

(PS : ça je peux le mettre ici : j'admets tout à fait avoir pu très mal interpréter certains dires, et j'en suis désolé. pour le reste...)


Bref, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Flooder pro
Flooder pro
Hawkeye


Messages : 712
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33
Localisation : Montauban con !

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:00

Perso j'ai rien contre toi ou JC et ce qui s'est passé entre vous c'est pas mes affaires mais c'est pas non plus celles de la guilde car ce n'était pas le "vrai" JC aux commandes du perso. Et que JC prete son compte libre a lui de faire ce qui lui chante du moment qu'il en prend la responsabilité. La guilde n'a donc, d'apres moi, rien avoir avec ce qui s'est passé.
voila je te prie néanmois d'excuser son geste et j'espere que cette histoire va en rester là. Apres tout WoW n'est qu'un jeu et ce genre d'histoire en affectent le plaisir ce qui est assez dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus
Flooder pro
Flooder pro
Rubéus


Messages : 729
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 47
Localisation : Alsace

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:44

C'était pas JC qui jouait ! JC est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:44

JCBis a écrit:
Bonjours a tous,
BLABLABLABLA

tatatatatatatatataaaaaa onnnnn sennnnnn foouuuuuuuuu Sleep Sleep

non mais lol!!helvia,je respecte tout a fait ta réflexion sur le comportement du faux JC.( c'est toujours bien d avoir des "dossiers" a balancer lol! )
ç est vrai que ça fait un peu délateur mais bon... ^^ Razz

FAUX Jc, on s'en branle,réglez ça IG...ou pas(pour reprendre tes expressions!)... ou IRl,un bon tabassage de gueule,ça détend!

bref, avec mon ptit balou, on a rien compris a ton post, il y a des fautes partout, beaucoup trop long, inintéressant au possible(ya des idées de bahlou ds ce que je viens de dire!!hein!!!)!

On comprend que tu veuilles prendre ta défense, mais bon ici ce n'est pas msn, ni meetic, aucun de vous ne fais parti de la guilde, "chacun chez soi et les crocodiles seront bien nourris!!" cheers farao
a+

Ps: Astérix mission cléopatre pour les incultes!!!! What a Face
Ps2: +1 rub ( de ma part)
Ps3: +1000 rub(de la part de bahlou )
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:47

mais on t aime VRAI JC!! hein?!!!!!!!! I love you I love you

dsl de préciser vrai/faux, mais on est bien obligé...

de la part de FAUX Scientisius/VRAi Bahlou, change tes logs!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:32

Et bien écoute, je suis désolé de ta mauvaise expérience mais bon je pense que ce qui avait à dire a été dit, voire même trop, donc je vais clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très mauvaise expérience avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise expérience avec un de vos membres   Très mauvaise expérience avec un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très mauvaise expérience avec un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats SSC 25/09 avec les lords
» candidature de darigazz, tres bon voleur ^^ ou pas :)
» Mardi 15 TK avec les BE !
» Tous avec roger :)
» Suite de SSC avec les Opus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Général :: La taverne de calo-
Sauter vers: