Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scientisius [hunt]

Aller en bas 
+9
Pascalinette
Edguy
Nemina
Amalric
Icky
Volstagg
Bahamoth
Janvaljan
bulwyr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

VOTE DES OFFICIERS
need
Scientisius [hunt] - Page 2 I_vote_lcap33%Scientisius [hunt] - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
plutot +
Scientisius [hunt] - Page 2 I_vote_lcap67%Scientisius [hunt] - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
bof
Scientisius [hunt] - Page 2 I_vote_lcap0%Scientisius [hunt] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot -
Scientisius [hunt] - Page 2 I_vote_lcap0%Scientisius [hunt] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto
Scientisius [hunt] - Page 2 I_vote_lcap0%Scientisius [hunt] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:28

pss pss un ti conseil ^^ :

Dit que les chtis sont les plus sympas de la terre et c direct 6-7 +1 pour ta candidature.

(ça marche aussi avec les Belges)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scientis
Invité




Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:49

Citation :
(ça marche aussi avec les Belges)

VIVE LES BELGES!!!!

hehehe!!vive la démagogie!! ^^

Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

scientis, juste pour me simplifier la gestion du forum tu pourrai t'inscrire STP
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:32

scientis a écrit:


VIVE LES BELGES!!!!

erf en tans que Chti (espèce la plus représenté de la guilde) je suis déçu que tu place nos chères voisins avant nous Sad

faut refaire tu met les Chti c les meilleurs, les Belges sont sympas aussi (m'enfin un peu moins que les chti sont Belges quand même)

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:13

VIVE LES CHTIS!!!!!!!
Very Happy:D:D

voila,tu es content ?? :p *


*bon,on en d'accord que ça me fait 5/6 +1 de plus?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

et pi vive la bierre(j ai l impression que tu aimes ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:46

Janvaljan a écrit:

faut refaire tu met les Chti c les meilleurs, les Belges sont sympas aussi (m'enfin un peu moins que les chti sont Belges quand même)

+1 de la part de la dispora chti.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:23

Need de recruter des auvergnats, je me sens seul Sad

Auvergne POWAAA (et oui, Molten Core c'est chez nous avec les volcans toussa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:25

bon,je ne sais pas si vous aviez prévu quelquechose pour moi ce soir mais j ai le tres grand regret de vous annoncer que mon disque dur externe(celui sur lequel j avais installer wow)ma l air cpt mort....dc je ne peux plus rien faire pour le moment concernant wow....
bonne soirée et bon raid...
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:33

bon,je vais devoir tt réinstaller....si vs savez si ç'est possible de dl ttes les mises a jour d'un coup,dites le moi svp^^
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:57

tu fait chié on a du prendre un pick up

pour la peine -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:29

je suis vraiment désolé.... mais bon,j espère que ça s'est quand même bien passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 309
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique ^^

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:39

Scientisius a écrit:
bon,je vais devoir tt réinstaller....si vs savez si ç'est possible de dl ttes les mises a jour d'un coup,dites le moi svp^^

si tu parles des maj ingame, go sur une plateforme de téléchargement type clubic et tu télécharges les MAJ plus rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:56

merci,en effet,ç 'est beaucoup plus rapid!!!je télécharge les maj de bc et ça sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:50

voili voilo, voici la fin du we -_-"
jespere que les petit raid vous aura convaincu Wink
a la revoiure
et bonne chance pour léothar
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:23

coucou,c'est juste pour savoir si je pouvais espérer un guilage ou si je dois encore faire mes preuves^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:25

Je le dit et je répète. Il gere tres bien sa classe (le pvp a du bon il apprend a etre recatif). Il dps plus que correctement. Il est sympa. Il est sans guilde et postule chez nous rien que pour le plaisir de faire du pve dans une bonne ambiance.

Se qui m'impressionne le plus c'est sa capacité à assimiler les consignes. Il n'avait beau pas connaitre la majorité des boss fait à Kara. Il a tout geré comme si il les avait deja farmer 10000 fois au premier try (qui peut se vanter d'en avoir fait autant?). Et surtout je suis sur qu'il ne fera pas que de la figuration le vendredi soir sur un raid 25 et ceux des le premier try.

Que du bon pour moi, voir du même du rarissime ^^.

Je re +1 pour la peine tiens Smile

ps : non il ne ma pas envoyer son boat lol. Je sens juste qu'il est bon pour venir jouer chez Mortis.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:27

Erf tu as posté entre temps lol.

Donc juste un mot la dessus soit patient ^^

Le fait de ne pas être guildé de suite de veux pas dire que tu ne sera pas pris tkt. Et cela ne t'empechera pas de looter non plus si tu need.

Deja pour quelqu'un qui peut jouer en semaine le guildage peut être long. Vu que tu ne joue que le we ne t'attend pas à un miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

l'ensemble des candidatures est actuellement en discution, mais comme signalé un peu partout nous guildons tres lentement.

ton guildage n'est pas écarté. nous en débattons, c'est plus un probleme de sureffectif eventuel qui nous retarde pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:38

Citation :
Je le dit et je répète. Il gere tres bien sa classe (le pvp a du bon il apprend a etre recatif). Il dps plus que correctement. Il est sympa. Il est sans guilde et postule chez nous rien que pour le plaisir de faire du pve dans une bonne ambiance.

Se qui m'impressionne le plus c'est sa capacité à assimiler les consignes. Il n'avait beau pas connaitre la majorité des boss fait à Kara. Il a tout geré comme si il les avait deja farmer 10000 fois au premier try (qui peut se vanter d'en avoir fait autant?). Et surtout je suis sur qu'il ne fera pas que de la figuration le vendredi soir sur un raid 25 et ceux des le premier try.

Que du bon pour moi, voir du même du rarissime ^^.

Je re +1 pour la peine tiens

Very Happy:D:D:D Jvj, je tepromet que des que j ai un pb irl je tappel et je te prend comme avocat!! Wink

Citation :
ps : non il ne ma pas envoyer son boat lol. Je sens juste qu'il est bon pour venir jouer chez Mortis.
dsl j ai oublié^^ je voulais te l envoyer dimanche mais tu nétais pas co Wink :p

Citation :
ton guildage n'est pas écarté. nous en débattons, c'est plus un probleme de sureffectif eventuel qui nous retarde pour toi.

okidoki,je prend mon mal en patiente^^
en tt cas,appelez moi des que vs refaites un kara a la bierre Wink (pour ceux qui comprenderont:p)
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Mascote
Mascote



Messages : 267
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : quelque part dans la forêt

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:00

Non non non stop les tonnelets a Kara! Curathor nous a écrasé lamentablement puisque la moitié du raid était bourrée!!!!

bon alors +1 si tu deviens sobre, parcke si c'est pour devenir une loque comme Jvj cette vielle branche nous suffit
( /kiss Jvj Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:17

lol! lol! lol! lol! lol!
mdr justement,j avais fais attention a ne pas trop boir pour pas voir tt flou :p mais pour plaie de nuit,m bourré,on voit les marques au sol^^le plus dure étais de cibler scyrus pour balancer le détournement :p
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:49

coucou tt le monde,je vois que vous avez fort a faire avec ttes ces nouvelles postulations, mais serait il possible de savoir comment avance la mienne?malgré le fait que je sois un pur et dure casu jespère vs avoir convaincu sur grull et lors des différents kara notament celui de dimanche ^^( lusiana,j aurais ma revanche pour le casque T4!!! Twisted Evil Twisted Evil Wink )
bonne soirée tt le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

tout pourrai te deco en stuff pve pour qu'on utilise le comparateur automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

bien sur mais le seul pb c'est que je suis en internat la semaine dc pas de wow-_-
mais je marangerais avec un pot de Paris pour qu'il me deco avec un stuff pve.En tt cas,je préviens que je nais que des bottes,gantelets ainsi que des brassards épiques pve(looté grace a vs a kara) sinn jai enfin la cape a 60 insignes!!^^
le reste de mon stuff se compsoe de partie du S1 et S3... voili voilo;désolé si je narive pas à changer de stuff d ici la maj de demain matin....
bonne soirée a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scientisius [hunt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scientisius [hunt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunt cheaté??
» Hunt enfin un sac de plus?
» mâlicya hunt spe precision
» Darùkia hunt spé Survie
» Spyce Hunt spe Bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: