Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scientisius [hunt]

Aller en bas 
+9
Pascalinette
Edguy
Nemina
Amalric
Icky
Volstagg
Bahamoth
Janvaljan
bulwyr
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

VOTE DES OFFICIERS
need
Scientisius [hunt] I_vote_lcap33%Scientisius [hunt] I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
plutot +
Scientisius [hunt] I_vote_lcap67%Scientisius [hunt] I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
bof
Scientisius [hunt] I_vote_lcap0%Scientisius [hunt] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot -
Scientisius [hunt] I_vote_lcap0%Scientisius [hunt] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto
Scientisius [hunt] I_vote_lcap0%Scientisius [hunt] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Scientis
Invité




Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:41

pseudo : Scientisius

race : elfe de la nuit

classe : hunt spé bébette

template : 41/20/0 pour le lien de l'armurie,celle ci ne trouvant pas mon perso,je ne peux pas le faire pour le moment

Metiers depeucage 375 / Travaille du cuir 360 ( spe ecaille de dragon)

acces : MC, Karazhan, et toutes les instances heroiques (révéré a peut pres partout sauf GT)

experience vhl : Etant lvl 53 lorsque BC est sortie mon experience pve hl se limite aux héroiques ,kara ainsi que le try Ssc avec vous^^

pourquoi je souhaite integrer votre guilde : je suis non guildé et j'aimerais avancer tout en m'amusant, decouvrir plus que des instances heroïques et continuer mon avancer VHL !!!!!(j'ai fait différentes instances en pick up avec vous,en commençant par Kara,ZA et SSC sur le"rodeur d'en bas"

Je tiens nottament a préciser que je me fait flood par Janvaljeant (dsl pour l'orthographe-_-") assez régulierement pour que je vienne postuler chez vous^^

disponibilités : Etant en internat la semaine, il m est assez diffcile voir plutot impossible de me co ;)par contre je peux me libérer le vendredi soir ainsi que le samedi soir a peut pres une semaine sur deux.

sinon en ce qui me concerne irl je m'appelle Léonard,j'ai 17ans(18 en juin,juste avant le bac (;..; ) ) sociable et n'aimes pas me prendre la tete pour rien^^ n'ayant pas une expérience énorme du pve hl je suis les ordres que le me donne^^en cas d'embrouille,je préfère voir ça avec la personne concernée en"tête a tête Wink

voila je pense que j'ais tout dit, que ma candidature vous conviendra !!!
en esperant une reponse positive de votre part je vous souhaite une bonne continuation et vous dit peut etre a bientot!

bon jeu a vous et a bientot sur le jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:44

salut, ce nom me dit quelquechose.

je ne sais plus si c'est en mal ou en bien, mais tu ne m'es pas inconnu.

bon j'essai de me souvenir et j'en parle apres.
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:17

Yop Scientis ^^

Content de te voir postuler.

Pkoi je lui ai demandé de tenter sa chance :

-Il est venu nous aider à Kara ZA (le boss au totem quand il n'etais pas encore en mode farm) Ssc quand on manquait de monde et il à tjrs etait convaincant.
-Il a apprecié l'esprit Mortis.
-Il ne souhaitait pas postuler de par son manque de disponibilité.

Donc voila un vrai casu mais qui sait remplir un raid de façon competente et qui je pense apprecierais d'avoir un /g avec des gens sympa quand il se co.

Oui je le tanne parce que le peu que j'ai joué avec j'ai eu un bon feeling. Content que tu es postulé.

Avous les studios

ps Janvaljan pas Jean huhu
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:34

hop du coup maintenant je m'en souviens, ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamoth
Flooder expert
Flooder expert
Bahamoth


Messages : 486
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : DTC au fond a droite

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:34

Perso j'pense pas que ca fasse du mal a la guilde d'avoir un hunt sur qui compter Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derniere-bataille.net
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:25

Je dirais un peu idem que JvJ, il m'a paru bien sympa sur certains RAID (je me souviens surtout de Grull et ZA ): donc un pré-avis favorable.

Il serait bon de refaire une ou deux sorties ensemble, pour confirmer cet avis

PS: Si on se croise j'aurai ptet un ptit truc a t'avouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Fantome du forum
Icky


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 42
Localisation : Dans ton cul ...

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:15

Citation :
PS: Si on se croise j'aurai ptet un ptit truc a t'avouer lol

il est amoureux de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scientis
Invité




Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:31

Merci Jvj^^il est vrai que j aime assez lambiance de mortis surtt lors de votre enguelade sur ts a propos de je ne sais plus trop quoi (lors de mon premir kara vaec vous):p Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....Very Happy
Volstagg,je nai jamais fait Gruul avec vs^^juste kara,ZA et ssc(oups,j aurais mieux fait de me taire)
En effet,étant en interat je suis devenu un casu,mais je me libere le we des que vs avez besoin de moi
par exemple,je sais que je pourrasi etre la vendredi(et surement samedi)soir des 23 prochains we!
un petit truc qui risque de vous démotiver c'est que je suis stuff pvp..(S1/S3) et que le stuff pve que jai pris au pres des différents intendant des différentes afction me donne beaucoup moins de pas qu en stuff pvp -_-" mais bon en spé bébette (optimisée pve actuellement,en fin je pense)je dps assez bien^^
en éspérant que je vous séduise Wink (surtt toi Volstagg si Icky a raison :p)
a bientot^^
PS:je ne peux venir sur le fofo que lorsque la responsable du cdi a le dos tourné ( ;..; )
Revenir en haut Aller en bas
Scientis
Invité




Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:33

oulala,dsl je viens de me relire....dsl pour les fautes d orthographes!!mais avec la bibliotéquaire au fesse,je dois me dépécher -_-"
une petite correction,il s'agit des 2 prochain weet non des 23 prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:25

scientis a écrit:
lors de votre enguelade sur ts a propos de je ne sais plus trop quoi

Alors ça date un peu mais je cherche scratch scratch scratch scratch scratch :

-Janvaljan alors nounours ne savait pas tanker?
-Malycia avait une béné de salut?
-Pascalinette ne savait pas heal?
-Volstagg dpsait comme une moule cuite au vin blanc?
-Janvaljan ne savait pas lead?
-il etait 2h du mat et ce p.... de Dedain nous cassait les pieds?

heu.... je seche là lol
Revenir en haut Aller en bas
scientis
Invité




Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:49

lol me souvient plus trop mais je crois que c était a propos d'un /gquit bref,c était assez drôle=p et en effet yavai aussi du jvj ne sais pas lead Wink
bon aprèm^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:02

Je vais faire confiance à JVJ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Nemina
Flooder pro
Flooder pro
Nemina


Messages : 606
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Brikabrok, côté ingénieur... après la banque prenez à droite, puis tout droit,puis...

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:07

confiance à Jvj ? heu on va peut-etre arreter les follies ici okay ?
sinon pour le hunt: dans ma mémoire c'est un bon élément tester a SSC bien que casu je pense qu'il nous sera utile lors des 2-3 sorties auquelles il participera, bref : +1 for me

A+
Nemina
Revenir en haut Aller en bas
scientis
Invité




Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:31

Citation :
fair confiance a jvj
le pauvre!!!!!!=p
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:52

Alors, d'une, si tu veux des beaux cadeaux d'anniv, t'as intéret a pas chier le BAC.....

De deux, c'est pas Janvaljeant, c'est GenValGens, à moins que ça ne soit plutot Jeanvleugent.... ou plutot Jenvaljen.... enfin bref, un truc comme ca.

De trois, la dispute sur le KZ, c'était pas parce que tous les palouf sont des bras cassés quand faut mettre des béné sur le raid???

Moi, je fais confiance à Amalric qui fait confiance a JvJ. Je dis : ca l'fé tcho biloute! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

Ca y est je me souviens de qui est scientisus, c'est le mec qu'on groupé et qu'on TP au milieu des mobz quand il été AFK BG!!!!

désolé, voila la mémoire m'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:45

mais chuuuuuut rabbit

pour une fois que je gagnais des duels Very Happy

quoique une fois tu m'a battu, mais je lagguais et j'avais gardé mon stuff pvp
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:34

On l'a juste TP devant plusieurs instance et j'ai gagné mon premier duel face à son BOT alors GG moi

Donc moi je met un gros +1 il a réussi à flatter mon égo: mais faut que tu rebranches ton bot de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
scientis
Invité




Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:52

hemhem....on va dire que ce petit programme a été mis de coté définitivement....et oui..un bann de 24 heures vous fait réfléchir....^^
bref...gg pour vos duels;)
par contre jvj,dsl mais je ne vois pas comment tu aurais pus gagner contre moi pck je range mon pet et que je nai pas programmé la souris pour qu elle clique sur des sort d'attaque....:p
bref cette periode d abus et de non respect de la charte de jeu est fini,ne vous inquiétez pas...^^
ça ma surtout permis de m'entrainer a programmer en fait,si ils vs intéesse Wink...je plaisante (pour pas que votre mg me prenne pour plus péon que je le suis deja lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:30

ENORME +10 000 (1)



(1)je te refilerais mon adresse msn pour que tu m'envois ça

cheers cheers cheers

Et je te promet que ton espece de vilain chat ma attaqué et que tu m'as tiré deçu (yavait des temoins ste honte). C'etais à Zul Aman

Bon faut dire que hunt spé béte c over cheaté, que j'etais pas pret, que je laggais, et que j'etais full rouge et que je jouais avec ma mauvaise main, mon ecran c coupé à un moment, mon chat a sauté sur le clavier que j'ai afk, et qu'en plus je repondais à 4 wisp en même temps.....

Oui j'ai honte et j'assume pas d'avoir perdu un duel face a un bot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascalinette
Defenseur de l'opprimé
Defenseur de l'opprimé
Pascalinette


Messages : 418
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 37

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:42

On reconnais les Fonctionnaire ke meme entre Vovo et maxou lekel va gagner au nombre de message posté o boulot
De koi je suis o boulot ?? Moi erf bn jdéco tcho les loulou
GL scienti pour ta candidature!!
O faite t prouter ac mon pretre heal huhu!!
Revenir en haut Aller en bas
scientis
Invité




Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:49

Citation :
ENORME +10 000
ça veux dire que je suis pris direct Wink ^^!!!!!!!!
Citation :
je te refilerais mon adresse msn pour que tu m'envois ça
tu veras,en fait ç'est tt con mais fortement déconseillez now!blibli a inové en term de bann et de signalisation abs,j en ai deja fait les frais....pour ça que j ai laché d ailleur Wink
mais si tu le veux absolument,wisp Taler,ç'est un petit war 63/64 que mo nfreremonte sur mon compte,il transemetra

sinn vu que l armurie refonctionne,un petit lein car je psense que cela peut vous intéresser^^

h t t p : / / eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Scientisius

dsl pour les espaces au debut de l ip mais le lien ne fonctionnait pas...
bonne soirée et bon raid^^
Revenir en haut Aller en bas
scientis
Invité




Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:21

Une petite confirmation, je serais présent la nuit du 7 mars,si vs avez besoin d un pick up pour n importe quelle instance^^
(bien sur kara de pref car need me stuff pve Wink mais je pense que ç'est de venu un peu facile pour vous ^^ bref je suis dispo pour pick up ou test^^
bonne journée je vais piquer un ptit somme en cours drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus
Flooder pro
Flooder pro
Rubéus


Messages : 729
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 47
Localisation : Alsace

Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

Eh beh avec tt ces post j'ai l'impression que tu fais deja parti d'la famille^^

+1 go test cheers

ps: à moins d'avoir loupé un post dis moi juste d'ou tu viens parce qu'on manque cruellement d'Alsaciens dans la Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Scientis
Invité




Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:22

Rubéus,c'est gentil^^(spé flood bom bom )
A oui,désolé j ai oublier de préciser d'ou je suis^^
je suis sur Paris le WE mais en internat sur Rouen,dsl pour l'Alsace :p

un dernier ptiot truc,je pourrias bien me co demain soir ver 21h ( mon train arrivant a 20h30 a Paris),si ce la vous va^^

bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scientisius [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Scientisius [hunt]   Scientisius [hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scientisius [hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunt cheaté??
» Hunt enfin un sac de plus?
» mâlicya hunt spe precision
» Darùkia hunt spé Survie
» Spyce Hunt spe Bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: