Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.

Aller en bas 
+13
annaléa
bulwyr
morhaar
Caithness
Volstagg
Aïrys
Elrohire
Calomnie
Edguy
Icky
Janvaljan
Hawkeye
Amalric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

vote des officiers
need
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 I_vote_lcap0%Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot pour
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 I_vote_lcap100%Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
bof
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 I_vote_lcap0%Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot contre
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 I_vote_lcap0%Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 I_vote_lcap0%Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rubéus
Flooder pro
Flooder pro
Rubéus


Messages : 729
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 47
Localisation : Alsace

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

48 "réponses" à cette candidature, vient de survoler ca, suis mort Sleep

On tient 1 record là non ?

A toute en Raid^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:09

Si je vous dis que je passe entre 30 minutes et 1 heures au téléphone avec lui chaque jour pour parler de wow, vous me croiriez pas et pourtant c'est vrai. Heureusement qu'on bosse pas dans le même bureau^^.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:52

30 min à 1h??? mais ca, c'est quand il a pas le temps... sinon, il me tiens la grappe plus que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:09

Oublie pas de join le chan mortissumus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:29

Comme quoi les grands esprits se rencontre. J'ai Join le chan hier sur les conseils de Mahax.
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:35

Alors envoyé par Amalric et tu suis les conseils de Mahax maintenant, ca commence mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:20

alors, quel est le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Le verdict?

Ben déja, tu peux rester. C'est pas que t'es une flèche, mais comme tu es le seul qui sait cuisiner pour les collectivité, quoi que je trouve que tes hamburger dimensionnels sont toujours trop cuits, tu as déja ça pour toi.

C'est vrai que c'est toujours agréable apres un raid de se retrouver autour d'une table a picoler et manger comme des gorets.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

trop tot pour le dire apres juste un raid, (surtout vu ton manque de stuff.)

on te dit pas non, c'est deja ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Mâlicya
Flooder debutant
Flooder debutant
Mâlicya


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : cacher derriere un arbre en fufu tout en attendant qu'un hordeu passe a porter pour l'embush :)

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:31

mm avec un aggro foireuse il perd pas son sang froid il gere

Comme tout bon mago qui se respecte il meurt quoi lol geek

Bon jayjay à toi pour cette 5éme page cheers record amplement battu
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:49

Mâlicya a écrit:
non tout ca pour dire je suis pour que edguy rejoigne notre guilde il est vraiment sympa et de plus il sais jouer pas comme certain (hein vovo mdr !!!)

Ben pourquoi tu cites mon nom? Je susi pas le seul a dire que tu sais pas jouer hunt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

Merci Mâlycia pour tes propos. C'est sympa et effectivement, le seul truc que je ne gère pas trop, c'est de coller 4 ou5 critiques à la chaine qui font un total d'environ 7 à 8000 de dégats sur à peu pres 5 secondes.... sur un raid avec les Mortis, ça passe. Mais avec les Rends moi mon peigne, c'est moins évident...

Merci aussi pour le record de la plus longue candidature. Je tiens à remercier tous mes fans qui me soutiennent, Amalric, qui sans moi ne serait rien (bien que finallement, quand on le voit aujourd'hui.... ha. si. il a 375 en pèche. C'est pas rien. Respect!).

Merci à toute ma famille, qui ne sait probablement pas que je joue à WOW (ou qui s'en tamponne grave). Merci à mes enfants. Je n'en ai pas. Mais justement, si j'en avais, je jouerais probablement pas.

Pis bon, depuis la fin de semaine dernière, je suis pas trop présent. Mais c'est les soldes. Du coup, vu que j'ai le permis moto depuis le 10 Janvier, je me suis mis a faire le tours des differentes factions. Comme je suis révéré chez Kawasaki, j'en ai acheté une samedi apres midi (d'ou le fait que je suis un peu occupé en ce moment).

Voila, Je vous contacte sur le channel des mortis pour le cas ou des gens sont dispo pour continuer ma phase de test.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:30

Citation :
Comme je suis révéré chez Kawasaki, j'en ai acheté une samedi

GG, peros je suis exalté chez Kawa, avec tout les po que j'y ai laissé pour les révisions de ma monture épique depuis 10 ans que je l'ai.

Pour ce qui est du fait que je te dois tout, j'avoue que sans toi, je jouerai pas à wow. Ce qui fait que ma vie serait plus monotomne et surtout que j'aurai pas cette déprime passagère lié à mon gel de compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:02

Lol toi aussi tu as passé ton permis moto en hivers. Un conseil profite bien des grands moments de solitude dans le froid, le vent et la pluie, car c'est une des dernière fois ou tu le fera.
l'année prochaine tu rique de retrouver la raison et te dire que finalement le chaufage l'autoradio et une simple couche de vetement c pas si mal quand meme rabbit

ps : post totalement inutile, c'est pour t'aider à franchir la 5éme page cheers

ps2 : mon allegeance est à Honda mais si j'avais assé de po, je me farmerais la reput Ducati... enfin si c comme pour mon gryphon epique, c'est toujours beau de rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:50

Alors merci pour le post visant a remplir la 5ème page.^^

Bon, le froid, c'est pas ce qu'il y a de plus dérangeant (du moment que ca passe pas en dessous de zéro). C'est plus la pluie qu'est pénible (c'est ce qui glace les os, et débutant oblige, ça me fait prendre des trajectoires de grosse lopette geek ).

Du coup, apres quelques BG, j'ai eu les insignes suffisament tot pour récupérer ma monture hier soir (heuresement, il pleuvait pas^^). Need météo en position "full bo temps" !!
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43

T'as quelques semaines pour te familiariser avec ta machine histoire d'aller faire un tour dans ta première concentre.... Les éléphants.

Si tu fais celle là, t'aura plus jamais froid en moto et tu tankera gruul avec un cure-dent.

http://www.moto-station.com/article275-les-elephants-2001-le-mythe-a-la-peau-dure.html
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:41

je fait un post pour te rassuré au cas ou tu en aurai besoin, sur ta candidature.

si la réponse est si longue c'est que nous attendons que tu soit stuff.

PS: au cas ou n'oubli pas de "/join mortissumus" pour pouvoir partir sur les raid kara improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:32

Pas de souci quant à la longueur de ma candidature. Cela me permet de faire des essais sur les ajustements que j'ai apporté à mon template.

Le chan mortissumus est déja rejoins.

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mâlicya
Flooder debutant
Flooder debutant
Mâlicya


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : cacher derriere un arbre en fufu tout en attendant qu'un hordeu passe a porter pour l'embush :)

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:26

slt toutes et tous je voulais savoir alors a quand le ptit edguy parmis nous ^^ !!!!

c bien de le faire mijoter mais a force il sera trop cuit et plus bon a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
morhaar
Flooder expert
Flooder expert
morhaar


Messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : dans une taverne surement !!

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:32

euh a quand la page 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:11

La page 6? Nan, c'est pas sérieux. Ca va finir par faire beaucoup. Pis Vole-staagg va finir par s'auto-détruire à cause du fait que son précédent record est déja pulvérisé...

Ou alors, on attend le retour d'Amalric qui, s'il ne s'est pas pété les bras au ski, ne se gènera pas pour en remettre une couche... pig
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 309
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique ^^

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:50

Moi je dis au nom de la communauté Draenei de la guilde, qu'on le need absolument dans la guilde pour le SACRIFICE ^^ pendant les raids :p
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:05

Bon, je tiens à remercier tous les Mortis Sumus de m'avoir guilder (les officiers pour avoir pris la décision, et les membres qui auront appuyé ma candidature). Je vais continuer de progresser en votre compagnie et ça sera avec grand plaisir.

Ce fut donc une soirée très sympa que celle d'hier et je vous adresse toutes mes félicitations pour la performance sur Void et tout le reste qui fut également génial. Je n'ai pas rencontré énormément de guildes, mais c'est la première qui, hormis les try sur les boss costaud, ferait presque passer la progression de ces grosses instance pour une promenade de santé (en plus, on préserve les Drana-trucs maintenant^^).

A très vite pour de nombreuses soirée comme celle-ci et encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: