Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.

Aller en bas 
+13
annaléa
bulwyr
morhaar
Caithness
Volstagg
Aïrys
Elrohire
Calomnie
Edguy
Icky
Janvaljan
Hawkeye
Amalric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vote des officiers
need
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot pour
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 I_vote_lcap100%Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
bof
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot contre
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:26

Du coup, pour moi qui ne suis pas encore huitre, y'a quoi en dessous de DPS Larvere?

On reste dans le molusque ou change de catégorie? Enfin, je dis ça, c'est pour ma culture personnelle...

Et je regardais le set Frappe-sort, c'est ou qu'on trouve ca? en craft, en loot, en achat? ou alors quand on a acheté 40 boites de miel Pops et qu'on a renvoyé les coupons avec 15po on les reçoit par courrier?
Revenir en haut Aller en bas
morhaar
Flooder expert
Flooder expert
morhaar


Messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : dans une taverne surement !!

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:57

bon ben pour moi +1 pacque je le connais un peu des ex-sangs meles , c est un pote d Amal (donc on doit pouvoir en faire quelque chose ),et il est chez les Rends moi mon peigne (a l occase fait un gros poutou a ma Tonkinette si elle est tjs chez vous )
par contre j espere que sous TS tu parleras pas autant que ce que t ecris sous le fofo pacque sinon avec pinpin en plus on s en sortire plus lol! lol!
Allez bonne chance pour ta candidature et a + ig

PS: pour gt1 ou gt2 si j suis co tjs dispo pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

Hello Morhaar et merci, d'une de ta proposition d'assistance, et de deux, de ton soutien.

Pour ce qui est de Tonk, elle ne sera pas restée longtemps depuis son retour. Elle ne se connecte d'ailleur plus régulièrement depuis qu'elle est partie dans une nouvelle guilde appellée BOBB (beau bébé???).

Sous TS, non, je suis en fait quelqu'un de très timide, discret, réservé, et je n'ai absolument pas l'éllocution facile. Par contre, le vendredi soir, si je suis aussi torché qu'Amalric, peut etre que je peux faire le moulin a parole... (heureusement que je suis pas healer comme lui dans ces moments la d'ailleurs...qui a dit qu'il comprenait mieux les wipes du vendredi soir???^^).

Pour ce qui est d'arriver a faire quelque chose de moi, je précise que je ne pèche pas le poisson aussi bien qu'Amal, et que je n'ai pas sa verve pour les jeux de mots pourraves (quand il en fait un, ça me rappelle quand je bois du Jack Daniels : ca arrache la tronche....).
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

Pareil dispo demain pour t'aider à GT1 GT2, soit en heal soit en dps, wisp janvaljan ou mahax.

Need voir la bête lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

Je tiens juste à préciser qu'il arrive que la fatigue lié au boulot peut effectivement augmenter les dégats de feu lié au Jack (+23 au dégats du foie) ceci dit c'est arrivé une fois et pour cause, j'étais en instance avec toi (faut bien se donner du courrage Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 B_09CH%7E1 )

Je suis considéré comme une légende vivante Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 3d-respect-prosterne-3 , va pas tuer le mythe avec des allusions sur un éventuel dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:11

Une légende vivante???? Et bé.... s'il te voyais vraiement, le mythe se prendrait quand même une sacré beigne....

Enfin, donne toi du courage va. Par contre, quand tu dépasse les 2,8g, qu'est ce que tu parle pour ne rien dire.....pfffffff . En tout cas quand on dit que l'essayer c'est l'adopter, je crois que je vais laisser le mythe dans la vitrine et aller m'acheté une pelle au rayon jardinnage du BHV.... en plus, ya des soldes sur les pelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Flooder pro
Flooder pro
Hawkeye


Messages : 712
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33
Localisation : Montauban con !

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:48

Vous faites de bons amis vous deux: aussi tordu l'un que l'autre scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:32

Oui, c'est pas faux.... Mais j'ai pas encore le talent "jeu de mots foireux" à 375. J'en suis qu'à 124/150... mais je m'entraine. Pis j'ai un bon prof (Amalric le comique sur le CV.... encore que...).

Bon, j'ai eu un problème de connexion hier (j'ai hésité a appeller la HL de mon FAI ou les agent Mulder et scully parce qu'on sait pas d'ou ça vient les pb de connexion....). Ce matin, ça remarche. Allez savoir pourquoi??? Les petits lutins vers de mon modem ont du oeuvrer toute la nuit pour que le voyant s'allume plus rouge...

Bref, Je n'ai plus que GT2 à faire et l'acces sera fait pour le test.

D'ici la, je me tiens à votre disposition pour le cas ou vous ne soyez pas complet pour votre raid de vendredi (En plus, j'aime bien les bains d'eau chaude pour le coté relaxant) donc s'il vous manquait du monde, n'hésitez pas à me contacter IG (si je suis présent bien sur. Mais c'est le cas en général). Je me ferais un plaisir de vous accompagner à la pèche au gros.
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:36

Ha oui, autre chose que je n'avais pas préciser : les Add ons.

J'ai donc : Omen, Big Wigs, Decursive parmis ceux que vous préconisez

Donc pas de souci de ce coté la. S'il y en a d'autres, je les mets...
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:11

Need de le recruter vite, sinon ca candidature va faire plus de pages que la mienne, je veux garder le record
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: record?   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:41

Moi, je suis pas contre détenir un record... Cool

Bon, ceci dit, vivement que GT2 soit fait et que la phase de test commence. Avec la pression, je pourrais me laissé gagné par un débordement d'émotivité pouvant provoquer un dérèglement intestinal. Dans ces moments la, la créativité de Picasso pourrait investir subitement les entrailles de mon fondement et refouler des manifestations artistiques aussi visuelles qu'odorantes.... Shocked

Je sais, je suis un garçon très émotif, et poète à mes moments perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:47

Edguy a écrit:
Moi, je suis pas contre détenir un record... Cool

Bon, ceci dit, vivement que GT2 soit fait et que la phase de test commence. Avec la pression, je pourrais me laissé gagné par un débordement d'émotivité pouvant provoquer un dérèglement intestinal. Dans ces moments la, la créativité de Picasso pourrait investir subitement les entrailles de mon fondement et refouler des manifestations artistiques aussi visuelles qu'odorantes....

Si ca arrive fait une photo, comme ca t'auras le même avatar de Caithness
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: l'avis de mage   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:50

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293061436&sid=2

Alors voila, j'ai lu ça et c'est ce qui m'a poussé a changer. Jusqu'à présent, j'ai pu tester les dire du gars en solo et je dois dire que c'est pas faux....

pour les raid, je peux pas dire. Et puis le stuff doit jouer quand même pas mal sur les résultats.

Bien sur, j'attend vos avis sur le sujet...

Pourvu que le lien marche....

Pour l'avatar, j'aime bien Iron Maiden. Ca donne ce petit coté "papy de hard rock des 80's"....

Ceci dit, m'art abstrait, c'est pas forcément à chier (ohhhh la la. Le jeu de mot à la Amal.... mon Dieu. Vite! à la confesse. Et apres, exorcisme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:08

Inculte pig
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:55

Bon. Je crois que ceux qui ont étés sur le lien se sont endormis sur le forum...

Depuis le début de semaines, quelques soucis de connexion m'ont empéché d'avoir l'acces KZ (je devais le faire avec quelques un des Mortis quand ma connexion m'a laché).

Du coup, je suis toujours sur le point de faire GT2 et c'est bon.

Si les mages spé veulent faire des commentaire sur le lien de mon post précédents, je suis preneur.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:56

pour les guildies(surtout les vétéran fondateur et officier) hésité pas a le demander pour instance.

afin de faire mieux le connaitre et de faire avancer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

Oui, d'autant qu'hier soir, avec Ourobos et Maureen, on a passé une bonne soirée^^

Pour ce qui est de mon acces KZ, ça y est, c'est bon. J'ai la clé (je l'ai fauché à passe-partout pendant que passe-temps était parti aux WC...).

Donc je suis dispo quand vous voulez.^^

See you

PS: je suis aussi preneur pour le record du post le plus long...^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

C'était l'arlésienne ta clef. Mais bon c'est fait.
T'as bien fait de sheeper le père fourras sinon tu l'aurais encore pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
annaléa
Grande pretresse
annaléa


Messages : 659
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage en train de piquer les muffins a francis

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33

Tu as ta clé pour kara, GG.

Je ne manquerai pas de te wisp pour des test a kara ou instance, meme si tu as deja fais des raid a 25 avec nous. Je prefere me faire une idee sur ta facon de jouer sur des groupe de 5 et 10.

Sur ce, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternally
Bon poster
Bon poster
Eternally


Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:37

n'empeche que je fais qd meme plus de degat que ton mago en full glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:53

Oui, je travaille pas pour Haggen Das.... je suis dans une petite entreprise moi..... mais ca va venir coté DPS.....

Annaléa, c'est sans problème pour une instance 5 ou 10. Je suis pressé de me faire plaisir avec vous ^^

See Ya!!

PS: le père fourras, il est spé weak et y bouffe de l'Haggen Das!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:26

Jayjay pour la clef. Need toujours voir la bete ^^

Enfin juste une remarque, on va attendre le maximum pour te guider. Parce, ya pas, je me marre toujours autant en lisant ta candidature. C'est un peu, mon feuilleton du jours sur le fofo. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:08

Merci merci pour toutes vos félicitations. C'est pour toi, public!

Mais bon, attendre le maximum pour me guilder, moi je veux bien, mais déja, va falloir une boite de mouchoir pour Volstagg qui perdra son record de la candidature la plus longue jamais produite chez les MS.

Ensuite, il est vrai que ça peut durer un certain temps. Voir un temps certain vu que je co-produit moi même les scénarios que j'écris ici. En plus, comme on est pas aux States, je suis pas en grève....

Bon, sinon, je suis dispo pour une instance à 5 pour ceux qui veulent (me manque moins de 2000 de réput pour passer révéré à la péninsule.... need enchant +6 a toutes les carac sur plastron!).

Voila voila....

A bientot pour de nouvelles aventures. Serais-je guildé à la fin de la période de test? aurais-je le droit de monter ma compétence pèche les soirs et WE chez MS? Aurais-je le droit de coller des taquets à Maureen juste pour le plaisir (et aussi parce qu'elle le vaut bien?)? Pourrais-je moi aussi faire un raid 25 complètement pété comme Amalric le vendredi soir?

Vous le saurez en lisant la suite de ma candidature chez les Mortis Somus
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:52

Citation :
Aurais-je le droit de coller des taquets à Maureen juste pour le plaisir (et aussi parce qu'elle le vaut bien?)?


Dans tes reves, démo powa, je vais te fear, te dot et te refear jusqu'à ce que le sang te pisse du nez. Tu crois tout de même pas que tu vas me sheeper et me cuire version méchoui sous prétexte que t'es spé feu?. Je suis spé affiction / destruction, ça veut dire que je vais tellement te détruire que t'en seras affligé lol!


Citation :
Pourrais-je moi aussi faire un raid 25 complètement pété comme Amalric le vendredi soir?

C'est arrivé une fois. Bon ok c'était mémorable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: info   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

pfffff... de toute façon, je trouve qu'un démo spé destruction, c'est affligeant.... donc c'est pas dur....

Mais évite le dot dans le pif, j'ai tendance à saigner du nez facilement. Cela me rappelle d'ailleurs une anecdote forte amusante que je m'en vais vous conter si vous avez deux bonnes heures devant vous. Figurez vous qu'un soir, alors qu'il pleuvait et... ...ha saperlipopette!!! le CD de mon compte en banque est up. Je dois vous laisser. Je m'en vais faire la quete journalière chez Carrouf....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.   Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: