Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)

Aller en bas 
+12
Amalric
Taler
Linoka
Pascalinette
bulwyr
Jah / Narthy
khyeryn
Janvaljan
Craor
Caithness
Volstagg
amraelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vote des officiers
need
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_lcap0%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot +
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_lcap50%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
bof
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_lcap0%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot -
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_lcap0%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_lcap0%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto (c'est un pote a volstagg)
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_lcap50%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
amraelle
Timide
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:03

Rien a voir avec la candidature, mais on m a demande de le dire ici, alors ben je suis dispo vendredi 19 pour venir a BT (j ai mis avec n importe quel perso mais bon la pretresse ombre est clairement pas asser stuff)

++
Revenir en haut Aller en bas
Maø
Mascote
Mascote
Maø


Messages : 836
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Près de lille

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:34

Tu as juste à t'inscrire ici :

Censured By Volstagg

On te contactera pour le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craor
Flooder expert
Flooder expert
Craor


Messages : 242
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:37

mao change ton lien quand je clic dessus je me retrouve identifié en tant que volstag (chic je le retire de tout ses raid ^^)

bul il déconne ton site sur les ID je pense

la bonne adresse du site d'inscription c'esthttp://mortissumus.ovh.org/
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:51

T'es un noob Craor, plutot que me desinscrire t'aurai pu te remonter dans la liste SK

Sinon je pense que ca garde l'ID du dernier a s'etre co et dans le cas présent c'etait moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Fantome du forum
Icky


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 42
Localisation : Dans ton cul ...

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:44

Citation :
nis +1 nis -1

ca na choqué que moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:58

Ouai il en met 2 donc faut mettre un "s" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:12

Craor a écrit:
mao change ton lien quand je clic dessus je me retrouve identifié en tant que volstag (chic je le retire de tout ses raid ^^)

bul il déconne ton site sur les ID je pense

la bonne adresse du site d'inscription c'esthttp://mortissumus.ovh.org/

impossible, cela marche par session donc il faut etre sur le PC pour avoir validé.

la seul solution est que volstagg est mis le lien de la page vers laquelle renvoi le formulaire de connection, avec ses identifiant sachant qu'elle ne reste affiché que quelque milliseconde cela n'est pas tres probable.

PS: vous avez encore le lien?
Revenir en haut Aller en bas
BloodBack
Artiste
BloodBack


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41
Localisation : Lille

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:01

il doivent etre sur le meme pc, et utiliser le meme navigateur, avec la meme session.


mais si ta mis tout ca en post, et qu'ils sont sur des pc différent ... ba c'est impossible.

Qui plus est un numéro session est infalsifiable, et unique.


Moi je dis Craor a ninja les id de vovo ! (ou il a trouvé une faille dans ton site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:36

Depuis que j'ai découvert Windows, je crois en l'impossible en informatique lol!

Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
BloodBack
Artiste
BloodBack


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41
Localisation : Lille

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:46

essaye millenium Very Happy



"
Votre Système va être vérifié.
Windows Run auto_crash.exe
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: