Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)

Aller en bas 
+12
Amalric
Taler
Linoka
Pascalinette
bulwyr
Jah / Narthy
khyeryn
Janvaljan
Craor
Caithness
Volstagg
amraelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vote des officiers
need
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_lcap0%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot +
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_lcap50%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
bof
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_lcap0%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot -
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_lcap0%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_lcap0%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto (c'est un pote a volstagg)
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_lcap50%candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
amraelle
Timide
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:08

Bonjour bonjour!

je me presente Amraelle, druide spe combat farouche actuellement dans une autre dimension (serveur les sentinelles). Du coup en dehors de champs de bataille, aucune chance que vous m ayez croise dans cette incarnation ci (sinon je suis aussi Hadjina, pretresse ombre sur rash)

Stuff

voici un lien armurerie qui vous permettra de voir ce que je porte comme guenille: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Amraelle (j espere qu il marche)

en dehors de ca j ai enma possession un stuff pour ma forme chat (mais j avoues que je le met rarement) et plusieurs stuff de resistance a different trucs, notamment arcanes (on sais jamais), un stuff mixte RN RG pour hydross (encore qu il est pas encore complet, mais pas loin) et quelques autres pieces dont je ne ferais pas la liste.

au besoin je possede egalement un excellent stuff heal constitué de piece ZA, palier t4 et pieces aux insignes (mais on m a dit que la competition en matiere de drood heal etait trop severe pour etre tenue Very Happy). enfin voila.

experience pve

Pre BC
ZG clean
MC : 2 premiers boss
le reste j y ai jamais mis les pieds.

POST BC
KZ, gruul, magthe clean
ZA clean (2 timer max)
SSC: le rodeur (et hydross avec hadjina mercredi dernier avec vous, mais jamais tanker)
TK: A'lar, void et solarian down.
sinon dans mes reves je triomphe d illidan en un contre un mais je n ai meme jamais encore vus l entree de son repere Razz

Disponibilites

a l heure actuelle je suis disponible tous les soirs de la semaine, mais cela sera susceptible de changer qd j aurais trouve du boulot

et maintenant la grande question: POURQUOI MORTIS?

eh bien la reponse est asser simple, mon ami volstagg m a tellement parler de son dieu, le divin caithness que je me suis dit qu un druide pareil ne pouvait que m en apprendre.

et sinon la vrai raison est multiple (c est comprehensible ca?) d une part bien que j apprecie bcp les egns de mon raid actuel, on avance plus vraiment depuis des mois. Ensuite de se que m en a dit vovo, mortis correspond tout a fait a ce que je recherche en terme de jeu, a savoir une guilde casu qui se donne les moyens d avancer en pve hl.

Voila, j espere avoir fait le tour des question que vous pourriez vous poser a mon sujet, si tel n etait pas le cas, n hesitez pas a me le signaler, je copmpleterais immediatement Very Happy

Ludiquement votre

Amraelle/hadjina
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:43

Bon ben pour moi c'est +1, c'est un de mes potes IRL, il maitrise plutot bien ca classe, il apprécie nos differents délire quand je lui raconte et il a le bon niveau de stuff pour nous rejoindre

Et puis c'est notre premier postulation inter-serveur, ce mec est pret a payer 20€ pour nous rejoindre, on a vraiment trop la classe lol!

Hadjina est déjà sur le chan mortis depuis un ti moment et Amra devrait pas tarder a migrer pour pouvoir jouer avec nous ( je fais le forcing pour qu'il migre afin qu'il soit dispo pour venir avec nous a BT mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:37

Salut Amraelle , avant de passer au questionnaire habituel reservé a tout les droods ferals qui postulent , j'ai quelques questions a te poser :

1- L'arme et le bijou que l'on voit dans larmurerie sont t arme pour tanker ? (Baton seigneur de la foret , idole deesse corbeau )

2- Pourquoi avoir mis a tout pris des gems +def plutot que des gems +Resi sur ton casque et bracelet par exemple , ca torai permis d'etre caper def et de mettre un +12 endu comme enchant sur t bracelet par exemple .

3- Pourquoi avoir mis +2% menace sur t gant ? Tu as souvent des problemes d'aggro pour tanker ? Sinon le +15 agi aurait été vraiment pas mal.

4- Que penses tu du collier tank exalté sunwell ?

5- Pourquoi avoir mis 5 points en buff ameliorer plutot que dans un talent feral , genre furie sauvage .

6- Tu seras amené a dps de nombreuse fois , ou on est ton stuff dps , pourrions nous en avoir le details s'il te plait , ainsi que t stat unbuff , CC , pa , CT , - armur , proc .

7- Ou en es tu de ta quete du collier RO ? Et de ta Ro en general ?

8- Tu comptes plus jouer ton drood ou ton pretre shadow ?

Sinon voila quelques questions histoires de voir si tu as pas acheté ton perso sur Ebay Smile

9 - Que penses tu du Powershifting ?

10 - Si tu n'etais pas capé toucher , quelle serait la meilleur Gem pour ameliorer ton dps a ton avis : 8 agi ou 8 toucher ?

11 - Utilises tu ce genre de macro :
Citation:

/script local gcd=GetSpellCooldown("Forme d'ours redoutable"); if gcd==0 then CancelPlayerBuff("Forme d'ours redoutable") end;
/stopmacro [stance:1]
/use xxxxxxx (potion de super-soins, pierre de soins...)
/cast Forme d'ours redoutable


12 - Quel sont a ton avis l'avantage et les inconvenients d'un drood tank par rapport a un wawa/palatank ?

13 - Peut on eviter les coup ecrasants si on a suffisament d'esquive ?

14 - Quel est la difference de mitigation entre un druide avec 37k darmur et un avec 40k d'armur ?

15 - Quel add-on special drood utilises tu ?

16 - Tu dois dps un shami dans ton groupe te propose le choix entre toto fury des vents et agi , tu choisis lequel , pourquoi ?

17 - Si tu veux etre full consommable/buff , qu'utilises tu comme buff pour dps (je ne parle pas des béné et autre totem )? (On va dire que tu as des potes de tout les metiers alchi , tdc , forgeron ...)

18 - Dans une optique de pur dps , tu prendrais +12 force sur bracelet ou +4 all stats ?

19 - Quel serait ton groupe parfait, si tu veux tanker ? Et si tu veux dps ?

20 - Quel est pour toi la meilleur arme tank du jeu ?

Voila merci d'avance pour les reponses , et bonne chance

ps : Et oui c'etait pas un fake , je suis vraiment un connard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:53

Pfff c'est un copier coller, on l'a déjà vu ton questionnaire Caith, tu mets le même a chaque fois.

Et puis il pourra ptet prendre la place de ce noob de Fenyrel (tu sais le noob qui tank supremus en forme de voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:10

FAUX , j'ai repris que certaines questions !! Et je les precisais que je le posais a chaques postulations de drood ferals
Revenir en haut Aller en bas
Craor
Flooder expert
Flooder expert
Craor


Messages : 242
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:12

Caithness a écrit:

11 - Utilises tu ce genre de macro :
Citation:

/script local gcd=GetSpellCooldown("Forme d'ours redoutable"); if gcd==0 then CancelPlayerBuff("Forme d'ours redoutable") end;
/stopmacro [stance:1]
/use xxxxxxx (potion de super-soins, pierre de soins...)
/cast Forme d'ours redoutable


osef au patch vous aurez droits au popo en étant morphé
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:20

Oui "Au patch" .... Dans 2 mois quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:21

J'adore, même pas 3 posts et on parle plus de la candidature, GG nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:32

Moi de toute façon tu aura mon +1 à partir du moment ou tu avouera que le criquet normal c'est le mieux Twisted Evil


Sinon un bon ti nounours motivé ça le fait ^^

(comme pour Math quand il est passé off si tu es guildé, tu es obligé de payer ta tournée cheers )
Revenir en haut Aller en bas
amraelle
Timide
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:46

bon alors la serie de question, voila les reponses:

1- L'arme et le bijou que l'on voit dans larmurerie sont t arme pour tanker ? (Baton seigneur de la foret , idole deesse corbeau )

alors si ce sont mes bijoux et baton pour tanker. le baton c est pas difficile, j ai pas looter celui de ssc, et ma masse cenarienne bien qu elle est de l armure a bcp moins d endu. en plus plus de pa, ca fait plus d aggro generer. finalement en raid, full buff j atteint les 32k armure dont j ai besoin pour etre au max.

pour le bijou, ben c est un choix que j ai fait parceque dans mon raid on m a toujours dit que mon attout principale c etait d etre un off tank, en gros je ne tank que qd y a pas de wawa pour le faire (et ca m a saoule plus d une fois d ailleurs), du coup l idole me permet d augmenter encore d avantage le dps des membres de mon groupe.

2- Pourquoi avoir mis a tout pris des gems +def plutot que des gems +Resi sur ton casque et bracelet par exemple , ca torai permis d'etre caper def et de mettre un +12 endu comme enchant sur t bracelet par exemple .

la question a laquelle je m attendais ^^. En gros j ai gemmer en essayant d etre immune critique (ce que je suis maintenant) et il m a fallut tout ca de gemme pour arriver au score de defe qui couple avec ma resi m immune. maintenant si il y a d autres facons, je suis ouvert aux suggestions ^^

3- Pourquoi avoir mis +2% menace sur t gant ? Tu as souvent des problemes d'aggro pour tanker ? Sinon le +15 agi aurait été vraiment pas mal.

cet enchant la date un peu, je pourrais sans pb le changer pour un +15 agi, mais j avais effectivement au depart des pb d aggro.

4- Que penses tu du collier tank exalté sunwell ?

heu... pas grand chose, je sais absolument pas ce que c est que ce collier.

5- Pourquoi avoir mis 5 points en buff ameliorer plutot que dans un talent feral , genre furie sauvage .

Alors pour une raison tres simple, dans mon raid actuel je suis tres regulierment le seul drood, et on m a explicitement demande de le faire voila ^^.

6- Tu seras amené a dps de nombreuse fois , ou on est ton stuff dps , pourrions nous en avoir le details s'il te plait , ainsi que t stat unbuff , CC , pa , CT , - armur , proc .

y a un moyen de faire des liens vers les pieces? sinon ca donne
forte ramure de malorne
pendentif de puissance du soleil brisee
mantelet de malorne
cape de fielleux
etreinte de la prouesse eteernelle
protege bras de fin
gant de la poigne brulante
ceinture a poche d angelame
greves de malorne
bottes hautes de l arpenteur de lisieres
chevaliere de garona, anneau de plaisir macabre
eclat du mepris et sablier du detrameur.

ca donne en stat :3226 PA et 35,06 de critique 34 de toucher et 15 en expertise. sachant qu il a des pieces non enchantees dans le tas.

7- Ou en es tu de ta quete du collier RO ? Et de ta Ro en general ?

je n ai jamais pense aller a BT un jour, du coup de ce cote la je doit avouer que j aimeme pas commencer.

8- Tu comptes plus jouer ton drood ou ton pretre shadow ?

En raid? clairement ma drood, je la connais mieux et elle est mieux stuff. sinon je vais qd meme essayer de up le stuff de ma pretresse rapidement histoire de pouvoir rendre service si y a asser de tank.

Sinon voila quelques questions histoires de voir si tu as pas acheté ton perso sur Ebay

9 - Que penses tu du Powershifting ?

JOker, je sais meme pas ce que c est Razz

10 - Si tu n'etais pas capé toucher , quelle serait la meilleur Gem pour ameliorer ton dps a ton avis : 8 agi ou 8 toucher ?

je pense que ca dependrais a quel score de toucher je suis deja, puisque plus tu te rapproche d etre capé moins ca progresse vite.

11 - Utilises tu ce genre de macro :
Citation:

/script local gcd=GetSpellCooldown("Forme d'ours redoutable"); if gcd==0 then CancelPlayerBuff("Forme d'ours redoutable") end;
/stopmacro [stance:1]
/use xxxxxxx (potion de super-soins, pierre de soins...)
/cast Forme d'ours redoutable


NON. je joue sans macro pour la simple raison que j ai jamais compris comment on en fait, et que j en ai jamais eu besoin. qd j ai besoin de prendre popo et pierre de soin je le fait a la main entre deux coup de latte et jusqu a present ca m a jamais tué Razz

12 - Quel sont a ton avis l'avantage et les inconvenients d'un drood tank par rapport a un wawa/palatank ?

je connais pas trop les wawa et les pala, mais ce ce que j en sais l incovenient principale c est que comme on ne fait que esquiver et encaisser, on prends bcp plus de coups meme si ils font moins mal. Ensuite on est pas immune crush.

Par contre on a l avantage de ne jamais servir a rien puisque si on a rien a tanker on fait du dps, qui sans se comparer a celui d une classe a dps reste bien superieur a ceux d un wawa def ou d un pala protec.

13 - Peut on eviter les coup ecrasants si on a suffisament d'esquive ?

heu etant donne qu il me semble que l immunite au coup ecrasants c est 120% cumule d esquive+parade +bloquage, la reponse est NON.

14 - Quel est la difference de mitigation entre un druide avec 37k darmur et un avec 40k d'armur ?

aucune puisqu'a 32k on reduit deja de 75% les degats physiques, et qu on ne peux pas reduire d avantage. ou alors on m a pipeaute Razz

15 - Quel add-on special drood utilises tu ?

special droodies? aucun, les seuls add on que j ai sont omen, big wigs et quest helper (et encore ca c est vovo qui m a force Razz)

16 - Tu dois dps un shami dans ton groupe te propose le choix entre toto fury des vents et agi , tu choisis lequel , pourquoi ?

agilite, parceque furie des vents ne proc pas en chat, alors que l agi augmente ma PA.

17 - Si tu veux etre full consommable/buff , qu'utilises tu comme buff pour dps (je ne parle pas des béné et autre totem )? (On va dire que tu as des potes de tout les metiers alchi , tdc , forgeron ...)

pour dps? je sais pas trop, je dirais un flacon d attaque implacable, et un croque ravageur. les pierres de lest et autres huiles a mettre sur arme ne sevrant a rien en forme de chat il me semble ^^.

18 - Dans une optique de pur dps , tu prendrais +12 force sur bracelet ou +4 all stats ?

il me semble que le +4 all cara est mieux car 4 en agi et en force donne de la PA, et en plus l agi augment aussi le critique alors que +12 force donne que de la PA, meme si ca en donne plus.

19 - Quel serait ton groupe parfait, si tu veux tanker ? Et si tu veux dps ?

pour tanker a part un chami avec un totem + agi et un pala pour l aura de devotion (si je suis pas deja a 32k tout seul), les autres classe peuvent etre dans d autre groupe ca change pas grand chose pour moi. en revanche il vaux mieux un groupe de dps cac avec moi pour qu il beneficie de mon aura Razz

meme topo, le pala en moins si je veux dps.

20 - Quel est pour toi la meilleur arme tank du jeu ?

hummm je dirais le pilier de ferocite, pour son endu, son armure sa force, bref tout ce dont un nounours a bersoin. cela dit celui de ssc se defends parcequ il offre un gros score d esquive mais ca ca se rattrape ailleurs.

Voila merci d'avance pour les reponses , et bonne chance

bah merci pour ce retour au college, ca faisait longtemps que ja vais pas eu une interro surprise Razz

ps : Et oui c'etait pas un fake , je suis vraiment un connard

ah bon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
khyeryn
Flooder expert
Flooder expert
khyeryn


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:38

Alors la moi je mets +1 rien que parce qu'il a rendu son interro surprise dans les temps study

Maintenant n'y connaissant absolument rien en drood ( on peut pas etre parfaite partout Razz ), je laisse corriger l'interro a notre grand gourou a tous................. j'ai nommé........heu..........a oui, Caithness Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jah / Narthy
Flooder debutant
Flooder debutant
Jah / Narthy


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Val d'Oise / Pas de Calais

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:03

+ 1 , j'aurais jamais a respé def avec lui au moin .
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:06

Narthy tu en penses quoi pour le test on l'envoye dans un Za ou tu heal, si il tient c'est qu'il a un bon stuff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:07

Voila j'ai corrigé , le Mr a 5/20 Twisted Evil et j'ai pas compté de point le retard niark niark
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:41

hadjina a écrit:
eh bien la reponse est assez simple, mon ami volstagg m a tellement parler de son dieu, le divin caithness que je me suis dit qu un druide pareil ne pouvait que m en apprendre.


pas la peine de faire le leche cul avec caith, c'est moi l'officier chargé du recrutement, c'est moi le méchant qui dit non, donc ... tu sais ce qu'il te reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:44

sinon pour la question 4 il y a une superréponse:
je suis clairvoyant je n'y ai pas acces.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalinette
Defenseur de l'opprimé
Defenseur de l'opprimé
Pascalinette


Messages : 418
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 37

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:12

Post toujours aussi Constructif Bulwyr je c que tu veut rattraper le niveau de Flood de Caithness mais quand meme !!
Post de candidature je pense d'ailleur a se sujet que chaque postulant devrais avoir se genre de questionnaire par classe !(Merci Caithness)

Sur moi je met nis +1 nis -1 j'attend de voir en raid!

++gl pour ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoka
Flooder debutant
Flooder debutant
Linoka


Messages : 199
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Forêt des rêves bleus

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:58

OMG Shocked Shocked heureusement que Caithness n'est pas mage lol! lol!

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:24

Linoka a écrit:
OMG Shocked Shocked heureusement que Caithness n'est pas mage lol! lol!

Bonne chance Smile

hop la une futur mortis, deja prête a aller flood les candidatures des autres!!^^
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:54

hadjina a écrit:





au besoin je possede egalement un excellent stuff heal constitué de piece ZA, palier t4 et pieces aux insignes (mais on m a dit que la competition en matiere de drood heal etait trop severe pour etre tenue Very Happy). enfin voila.


je vois que tu as entendu parler de la grande druidesse appellé vasariah, aussi doué pour protégé les gens que pour les soigner, effectivement tu ne tiendra jamais la comparaison^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalinette
Defenseur de l'opprimé
Defenseur de l'opprimé
Pascalinette


Messages : 418
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 37

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:35

bulwyr a écrit:

je vois que tu as entendu parler de la grande druidesse appellé vasariah, aussi doué pour protégé les gens que pour les soigner, effectivement tu ne tiendra jamais la comparaison^^^^



On passse a l'évaluation de sa postullation quand?
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:39

Surtout tu nous dis quand ton perso a migré .
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:56

C'est déjà fait, il a raid avec nous hier
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:47

moi je dis +1 (quoi j'etais pas là.. et alors c ma faute si les poteaux ne sont plus ce qu'ils étaient?).
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus
Flooder pro
Flooder pro
Rubéus


Messages : 729
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 47
Localisation : Alsace

candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:47

+ 1 ^^
Welcome sur Rash et à très bientôt IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)   candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Druide: Amraelle (originaire des sentinelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: