Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurelei , prêtre disci/heal

Aller en bas 
+8
Maø
Volstagg
Hawkeye
Jah / Narthy
Calomnie
Taler
Yeuo
Laurelei
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurelei
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum
Laurelei


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 45
Localisation : J'ai déménagé de ton cul car toute la guilde y est déjà, suis à Enghien now....

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:33

Bonjour à tous.

Je vous avouerai que c'est mon premier CV pour une guilde sérieuse.
Jusqu'à présent je me suis toujours contenté de jouer avec des amis IRL mais cela ne nous réussis pas vraiment pour le contenu HL.
C'est sur les conseils de Yeuo et après avoir fait un Naxx 10 en tant que heal avec vous que je me décide donc à postuler chez Mortis.

Concernant mes disponibilités , il faut savoir que j'ai des horaires tres fluctuants , mais je dois pouvoir rentrer sans trop de difficultés dans les 2 soirées par semaine.

Au niveau du stuff je suis certainement tres loin de vous valoir mais bon , on a pu démonter saphiron du premier coup et sans OOM alors que nous n'étions que 2 heal dans le raid , donc ca doit passer (Bon j'avoue que votre druide heal était particulierement excellent !!! cheers )

Voilà , que dire de plus , sinon que je suis un petit belge de 29 ans, en couple et papa dans 4 mois et demi. Que mon boulot me prend aussi mes samedi (eh oui) mais que du coup j'ai souvent des demi-journées.

Si vous avez des questions , j'y répondrais avec plaisir.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yeuo
Bon poster
Bon poster



Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:07

Jen ai mwa, tu peux mettre un lien vers l'armureri? et tes avancées pve? xd non bon tnat pis Sad
+1 pour mon pote Laurelei !!
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:33

la meme que Yeuo, links et tt le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie
Flooder pro
Flooder pro
Calomnie


Messages : 723
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Ben DTC (bete question)

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:52

yeah un belge x)

Sinon IG quelle etaient tes anciennes guildes ?

Enfin jfais cour pcq la il est 20h50 et a 21h normalement on pull >,<

Bonne chance pr ta postu, rejoind le chan /join mortissumus
c'est le canal des reroll et anciens membres ainsi que celui de la guilde

Par contre je sais pas ac qui tu as joué ms un drood particulierement excellent....heu...nan je connais pas on a pas ca chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jah / Narthy
Flooder debutant
Flooder debutant
Jah / Narthy


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Val d'Oise / Pas de Calais

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:30

FUCK YOU CALO !

Bienvenu sur le forum mister .
Candidature soignée et agréable , peux tu juste préciser quelles soirs de la semaine tu serais disponible ?
Bonne chance pour ta candidature et pour ton futur travail de papa !
+ 1 pour mOa .
Revenir en haut Aller en bas
Laurelei
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum
Laurelei


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 45
Localisation : J'ai déménagé de ton cul car toute la guilde y est déjà, suis à Enghien now....

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:34

Bien , je vais tenter de répondre au mieux...

Primo , voici le lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Laurelei

Vous pouvez voir que ce n'est pas extraordinaire. Embarassed
Mais ca fonctionne pas mal quand même.

Concernant mon avancée PVE , j'avoue que les raid 25 sont encore pour moi trop rare , hormis sartharion , je n'en ai encore fait aucun sur Wotlk.
Concernant les raid 10 j'en ai déjà fais pas mal mais toujours en pick up.

Pour ce qui est des mon ancienne guilde , je n'en ai connu qu'une , la easy company. Si cela ne vous dit rien , c'est normal , nous sommes peu nombreux étant des amis IRL. C'est donc vraiment une première pour moi.

Enfin concernant mes disponibilités , mon boulot ne me permet de fixer des dates que maximum deux semaines avant. Qui plus est les jours ne sont que rarement les mêmes. Je peux avoir une semaine ou mon mercredi et mon jeudi seront libre , et la semaine d'apres ce sera lundi et vendredi par exemple. Toutefois cela me permet d'être assez souvent présent et de prévoir facilement.

Ah oui , j'ai bien entendu Ts et omen. J'ai vu dans un autre de vos poste qu'il fallait deux autres add ons que j'irais chercher sur Curse histoire d'être a jour.

Voilà j'espere avoir été clair.

Ps : vu la réaction de JAH , je crois avoir retrouvé le druide .
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie
Flooder pro
Flooder pro
Calomnie


Messages : 723
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Ben DTC (bete question)

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:08

Lol ouai c'est pe bien lui x)

Demain l'on va a naxx donc si tu es dispo indique le dans ce post histoire que l'on puisse te test ds les plus bref delais, ca evite tjs une candidature longue et fastidieuse ^^

Ou dimanche

Wisp un off ou qqun de la guilde si tu veux confirmer ton eventuelle presence au raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelei
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum
Laurelei


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 45
Localisation : J'ai déménagé de ton cul car toute la guilde y est déjà, suis à Enghien now....

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:27

Cela me tente beaucoup mais c'est vers quel heure?
Et le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:54

groupage a 20h45 et "pull" NORMALEMENT a 21 heures ^^
jsute prévenir si tu auras du retard ou pas.. ^^

soirée de raid 25=> mercredi, vendredi, dimanche et mardi (perso je suis la que les 3 premieres dc pas obligé d etre la tt le temps ^^ )

gl&hf
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Flooder pro
Flooder pro
Hawkeye


Messages : 712
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33
Localisation : Montauban con !

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:06

'tin Laurelei ... ce nom dit trop quelque chose ... Enfin bon need test quoi ^^
Sinon au niveau de ton stuff ça se voit que tu fais pas beaucoup de raid mais bon ... si t'as le skill ça passe ^^ (et puis t'as une très bonne arme xD).
Sur ce good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:08

de tte maniere tu sert a rien Hawkeye!
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:10

Hawk t'es mal placé pour critiquer le stuff t'as toujours pas fait ton Haut Fait Qualité kipik lol

Sinon pour Laurelei, le stuff a pas l'air mauvais et comme on te le dit ce qu'on regarde c'est si tu es sympa et si le skill est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maø
Mascote
Mascote
Maø


Messages : 836
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Près de lille

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:23

Et sinon l'IRL Rolling Eyes Rolling Eyes ?




+1 pour la candidature , et puis d'abord un bon prêtre , ça s'refuse pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Flooder pro
Flooder pro
Hawkeye


Messages : 712
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33
Localisation : Montauban con !

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:33

grmlgrmlgrml VOVO !!! J'VAIS T'BUTEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelei
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum
Laurelei


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 45
Localisation : J'ai déménagé de ton cul car toute la guilde y est déjà, suis à Enghien now....

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:35

Ok pour ce soir 21H.

Le seul soucis sera concerant le TS car étant donné que le pc se trouve dans le salon , ma compagne risque de ne pas apprécier de m'entendre parler pendant qu'elle écoute la télé. Qui plus est pour votre confort de jeu , je vous vois mal partager son émission du soir à travers vos écouteurs (émission d'un interêt plus que douteux je n'en doute pas...)
Je serais bien entendu pendu a vos lèvres malgré tout car cela ne m'empeche pas de vous écouter.

Voilà j'espere que cela ne posera pas trop de problème.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maø
Mascote
Mascote
Maø


Messages : 836
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Près de lille

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:46

Et sinon l'irl ? Rolling Eyes Rolling Eyes ² ?

On recrute des personnes vivantes , pas des joueurs qui sont là que pour les loots Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurelei
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum
Laurelei


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 45
Localisation : J'ai déménagé de ton cul car toute la guilde y est déjà, suis à Enghien now....

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:39

L'irl ?

C'est à dire? (ca y'est , je commence à étaler mon ignorance)
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:18

huhuhu tkt pas, tout gros no life est passé par la ^^
IRL= in real life...un truc comme ça ^^ en gros que fais tu ds ta vie de tt les jours a part wow? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maø
Mascote
Mascote
Maø


Messages : 836
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Près de lille

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59

L'IRL , c'est un truc qui t'empêche de jouer tous le temps à wow , bref sa pue


En gros tu nous dit , tu as quel âge , tu fais quoi d'beau dans la vie , tu as des enfants toussatoussa ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
khyeryn
Flooder expert
Flooder expert
khyeryn


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:20

ma foi, il a l'air très sympa, donc je mets +1

stou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurelei
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum
Laurelei


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 45
Localisation : J'ai déménagé de ton cul car toute la guilde y est déjà, suis à Enghien now....

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:28

Bon il est 0:24 et je vous entend débattre du "que faire des vendredi foireux" dans les écouteurs . J'ai malheureusement pas la possibilité de vous dire bonne nuit et merci pour cette soirée même si elle fût douloureuse. (Quoique vu les loots que j'ai récolté je pense n'avoir pas à me plaindre! cheers )

Mais soit ce fut vraiment agréable de passer la soirée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelei
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum
Laurelei


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 45
Localisation : J'ai déménagé de ton cul car toute la guilde y est déjà, suis à Enghien now....

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:41

Pour faire plaisir à Mao...


Laurent , 29 ans , en couple depuis 4 ans et papa pour la première fois fin juillet (ce sera un garçon).
J'habite Enghien , qui se situe un peu au sud-ouest de Bruxelles sur toute bonne carte Belge dans une chouette maison dont nous sommes proprio.
Niveau boulot je suis responsable du service internet pour une société de grande distribution Belge ( Colruyt , pour la citer.) depuis 5 ans.

Mes plaisirs se situe dans les arts (illustration , peinture) , la lecture (Bd et romans) et les jeux vidéos . ( actuellement j'avoue lacher parfois wow pour un petit left4dead ).

Ca va c'est assez pour l'agence matrimoniale?

J'ai l'inpression de retourner sur infonie y'a 10 ans....
ASV? Suspect

Bon allez je vous laisse je vais pieuter demain je vais au Babydays sur Bruxelles et vu comme ma copine en parle depuis trois semaines je sens que ca va être une looooooongue journé.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Flooder pro
Flooder pro
Hawkeye


Messages : 712
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33
Localisation : Montauban con !

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:23

Tu me plais bien ... +1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maø
Mascote
Mascote
Maø


Messages : 836
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Près de lille

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:26

Omg prend le pas comme ça , on recrute des joueurs pas des machines ,donc un peu d'info sur ses passions , sa vie et tout et tout ne fait pas d'mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurelei
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum
Laurelei


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 45
Localisation : J'ai déménagé de ton cul car toute la guilde y est déjà, suis à Enghien now....

Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:41

Je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurelei , prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Laurelei , prêtre disci/heal   Laurelei , prêtre disci/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelei , prêtre disci/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoï, Prêtre Heal
» Pretre Heal
» prêtre heal
» Celhaï pretre heal.
» Whitewidow Pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: