Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malaune [DK DPS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malaune
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2008

Malaune [DK DPS] Empty
MessageSujet: Malaune [DK DPS]   Malaune [DK DPS] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:13

Bonjour à tous,

Je vais être franc avec vous, j'ai postulé hier soir chez les "u wanna fight" dans l'espoir de faire du PvE un peu plus HL que les héro... Et ce midi j'ai eu l'occasion de parler avec Epyon, un ami IRL, qui m'a informé que le recrutement CaC n'était pas clos chez vous, contrairement à ce que je pensais.

Voici donc ma présentation :

Nom : Malaune
Classe : Chevalier de la mort spé DPS (sang en ce moment, impie habituellement)
Niveau : 80
Métiers : En cours de UP forge / mineur

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Malaune

Expériences en raid :
- Pré BC : MC, BWL, AQ40
- BC : SSC, TK, Hyjal
- WotLK : Nax 10 (3 ailes cleaned, try sur Gluth), Archavon 10/25, Sartharion 10

Que pouvez vous apporter à un raid ?

Je postule en tant que DK DPS, donc je compte apporter du DPS, et en fonction de ma spé un buff de PA à tout les CaC en spé sang, ou un debuff pour les casters (équivalent à la malé des démo ou au débuff des druides équi) en spé impie. Je tourne actuellement à environ 2k9 DPS sur Patchewerk 10.

Vos disponibilités : Tous les jours de 20h jusqu'à 1h30.

IRL j'ai 23 ans et je suis administrateur système sur paname.

J'espère à bientôt IG.

Malaune
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : dans une grotte parisienne

Malaune [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS]   Malaune [DK DPS] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:26

+1 de ma part évidement ^^

Sinon je tiens à préciser que je viens de l'avertir pour le stuff RG (ce qui ne devrait pas poser de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Malaune [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS]   Malaune [DK DPS] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:33

+1 pck il doit s y connaitre en informatique!! jespere que t es pres a passer un QCM d entree sur tous les meandre du C et (dans pas longtemps) du C ++!!
Revenir en haut Aller en bas
Malaune
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2008

Malaune [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS]   Malaune [DK DPS] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:09

Oh noonnn pas de C!! J'ai fuis le côté obscure du développement pour aller vers la lumière de l'administration! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : dans une grotte parisienne

Malaune [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS]   Malaune [DK DPS] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:23

Nan mais de toute façon lui donne aucune info en informatique c'est un épitech !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Malaune [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS]   Malaune [DK DPS] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:48

et supinnoob,tu connais?? pck eux,c est qu une bande de cassos qui font plus de theorie et de management que d informatique pur et dur!!alors pour une ecole d info....bande de bousor!! go vs orienter commercial en sortant!!! lol! lol!

sinn pour la postulation ,je réitère mon +1 juste pck il a mis une branlée a jaja au dps!!

ps: je vs parie qu on va avoir le droit a du "non jétais afk/bourré " bref que des excuses bidon(a bon,encore?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Malaune
A découvert l'usage du forum
A découvert l'usage du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2008

Malaune [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS]   Malaune [DK DPS] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:35

Ahah, c'est vrai qu'à Supinfo on fait beaucoup de matières cadre, mais ça n'empêche pas d'être bon en dev ou en admin, et puis ça nous permet d'avoir un éventail de débouchée plus intéressant :p

Qui peut le plus, peut le moins!
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Malaune [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS]   Malaune [DK DPS] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:35

aie aie aie!on peut tout faire alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaune [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS]   Malaune [DK DPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaune [DK DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: