Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bahl, Drood heal ou équi.

Aller en bas 
+3
Janvaljan
Volstagg
Bahl
7 participants
AuteurMessage
Bahl
Bon poster
Bon poster
Bahl


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sous mes doigts

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:14

Bonsoir les Mortis,

Je postule chez vous après presque un an de réflexion et de débat sur le pve dans World of Warcraft avec mon ami léo, alias Scientisius.
J'ai 18ans et je suis étudiant en maths sup, mais ceci ne m'enpèche pas encore de jouer pour les débuts du nouvel addon.

Mon personnage InGame est Bahl, druide équi pour le moment et jusqu'au niveau 80, après javiserais.
Je suis stuff s4, car le pve de Burning Cruisade ne me tentais pas trop, ne l'ayant pas découvert étant en pension l'année dernière. Heureusement, les hauts faits m'y ont redonné gout, et c'est avec plaisir que je découvrirais les instances et raids de Norfrendre.
Mes métiers sont Joallier et calligraphe, encore a bas lvl pour ce dernier malheureusement.

Mes disponibilités sont assez irrégulières ayant beaucoup de travaille, mais je peux m'arranger pour avoir 2 soirs par semaine comme demandé assez facilement.

Je n'ai pas été dans une guilde en particulier depuis BC, créant des guildes pour voir les options des GM, ma dernière guilde était les Mercenaires Ecarlates, vous voyez, ça remonte loin !

J'ai 3 personnages lvl 70+, un guerrier abandonné sur Varimatras(que j'ai migré d'Archimonde lors d'un transfert gratuit), un rogue lvl 71 que monte mon frère, et ma petite druide adorée, Bahl.

Je connais aussi dans la guilde Epyon (irl) et d'autres joueurs...trop de noms^^

N'hesitez pas a me demander plein de choses, à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:19

Bon ben moi j'i quété un peu avec toi hier et je dirais +1 mias le fait que tu sois un pote IRL a Pyonpyon ca me gene un peu je pense donc mettre véto a part si tu nous racontes des trucs trash sur lui et Senlanus
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:02

Je sais pas se qu'il ya de plus tragique dans ta candidature :

Le fait que tu sois amis de Pyonpyon ou que Pyonpyon as des amis lol!

Sinon ça me dit vaguement qqch Bahl tu as pas fait Leotheras avec nous? Pi pote d'Epyon c'est un bon point ^^.

Narthy et moi étant quasiment au chômage technique un ti drood heal ça peut le faire, voir un poulet c fun aussi^^.

Questions importantes now parce qu'il faut être serieux :

-Comment sert tu la bière et qu'elle est ta préférée? (question fondamentale)
-Retarder l'age du départ à la retraite pour Guy Roux crois tu que ça sauvera le football et la nation française?
-Pense tu que la france va battre les wallabys se we?
-As tu vu les photo de Laure Manaudou a poil? (parce que moi je les ai toujours pas vu :'(... )


GL @pluche
Revenir en haut Aller en bas
Bahl
Bon poster
Bon poster
Bahl


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sous mes doigts

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:16

Ouai c'était bien moi pour Leotheras en heal, et on avais fais casiment tous les boss cet aprem la, mais après la 3.0.2 dc le niveau était pas très interessant...
J'ai pleiiiiiiiiiiin de photos de pyonpyon et scientisuce, entre le champs de mars et bayonne, des photos tout nu (réservée a pinpin), des photos dossier, des photos trash des photos gentille, tout plein de truc pour vous, et pour etre sérieux ma bière préférée est la Hoegaarden, mais le pac de 30 kro est toujours le bienvenue!!
Je pense que les francais vont battre les wallabys, bien que n'ayant pas vu les photos de Laure manaudou, Guy Roux me laisse un arrière gout de défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Bahl
Bon poster
Bon poster
Bahl


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sous mes doigts

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:28

Il faut que je parles de mes expériences pve :
Etant considéré comme pick up tout au long de BC (ayant une guilde-bank ou je suis seul avec mes rerolls) je n'ai pas fait grand chose, jai fais 2 trash sunwell ac les Oikos, clean kara, tué grull, magthéridon, vash avec vous, rien de très exceptionnel.
Avant la sortie de BC avec les Mercos, jai clean MC et ZG, mais la guilde étant surtout axée pvp (c'était les anciens versùs, et très ancien "lll ll ll lll ll ") , nous y allions un peu a l'arrache ^^

Mon lien vers l'armu est :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Bahl
inutile a l'heure actuelle meme si mon stuff est encore inchangé.

J'aimerais découvrir le pve HL plus que je ne l'ai encore fait, avec les nouvelles instances et nouveau raid a mettre en place, la remise à zéro des compteurs donné par wotlk est une bonne occasion d'avoir un /g sympa avec des joueurs rigolos et expérimentés.

Voila certaine de mes motivations, d'autres vont peut ètre revenir...je cherche, et pex Wink
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:41

bon,ba un GROS + 1000
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:56

et pis je m occuperais de mettre ta foto ds la partie privée ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : dans une grotte parisienne

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

Donc soyons sérieux ...

De 1 je vous emmerde tous Razz
De 2 gros +1 car sympa et bon joueur
De 3 Bahl ne pense pas être le seul à avoir des photos dossier, les représailles risqueraient d'être terrible Twisted Evil

PS: Je serais toi je mettrais une photo avant Scientisuce si tu es pris (on sait jamais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:49

Ecoute JvJ ne le blame pas ce petit il est jeune et habite loin de la belgique donc ca réponse en biere est peut-etre insatisfaisante pour un lillois mais tout a fait valable pour les rest du monde.

Bon moi je voudrais savoir si tu es sur que tu peux pas avoir une photo de pyonpyon ou Scienti avec laure Manaudou.

Que penses-tu du fait que la france soit l'un des seul pays d'europe a ne pas connaitre la recession économique ce trimestre? La France et l'Allemagne étant souvent considérées comme deux nations jumelles, l'Allemagne jouissait d'un bien plus fort taux de croissance que la France ces dernières années et pourtant elle est tombée en recession?
As-tu une explication a tout ce que les économistes de France n'arrivent à comprendre.
vous avez 4h et vous veillerez a la présentation des copies

Sinon moi je dis +1 parce que les 3 vont se livrer une guerre des photo trash sur le fofo et ca j'adore, ca va tapper sous la ceinture.

PS: pour la question économie, petit indice: WoW a était traduit en francais avant de l'etre en allemand
Revenir en haut Aller en bas
Aïrys
Flooder expert
Flooder expert
Aïrys


Messages : 287
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:38

ben dis donc ma réputation ma préceder , attend que je l'attrape celle la je vais faire en sorte qu'il ne marche plus ....

sinon ben bahl c bahl quoi +1
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:39

Si je puis me permetre quand même puisque que c'est l'heure des devoirs de vacance :

http://www.1001-bieres.com/

-Resumer le contenu integral de se site en 250 lignes.
-Copier 200x "la kronembourg, la finksbrau et la 33 sont des erreurs de jeunesse, je regrette, je n'en boirais plus (à moins d'être deja a 3g)".
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:25

bon je commence a poster ds la partie entre nous des demain...comme ça mon ptit balou pourras pas voir celles que jai mis^^ Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Aoï
Bon poster
Bon poster



Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:02

Moi je dit +1, il s'est agenouillé devant moi hier aux grissones, il peux que roxxer
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:24

xD sucette partie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : dans une grotte parisienne

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:47

Volstagg a écrit:
Sinon moi je dis +1 parce que les 3 vont se livrer une guerre des photo trash sur le fofo et ca j'adore, ca va tapper sous la ceinture.
J'espérais que personne d'autre y penserait ... c'est clair que ça va pas le faire ...
Mais sinon les grands esprits se rencontrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:54

hehehe en plus me suis taper une note négative a ma soutenance, mon ptit balounet;dsl tu vas payer pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahl
Bon poster
Bon poster
Bahl


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sous mes doigts

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:26

J'y peut rien si t es un gro naab insociable qui sais rien faire! si tu prenait rien qu un peu les choses en main tu pourrais faire plein de trucs! (avoir plus que -11, dps en raid, etre drole, savoir jouer, avoir des amis) enfin plein de trucs génial !!
Go se mettre bien ce soir, on a pas assez de photos dossier!!

Sinon +1, le drood est sympa il sait play, et il est bientot 80^^

A tout de suite IG les mortis
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:37

ooooOOOO

ba dit donc c gentil tt ca!! ^^
-*alors,je reprends tout,dps en raid...euhh si me souvines bien je t es juste powned unbuff>_<
-*plus que moins 11... je devrais arriver ds les -1000 au priochain projet
-*des amis...non c mort!! jen ai qu un seul et c mon PC! c tout!
-*drole,c un prenom? lol!

xD owned mon pauvre chou!!
ce soir tu veux faire quoi?? go champs de mars ebn mode arrache,on previens du monde via fb??si oui,va falloir tracer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Re: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahl, Drood heal ou équi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: