Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bahl, Drood heal ou équi.

Aller en bas 
+3
Janvaljan
Volstagg
Bahl
7 participants
AuteurMessage
Bahl
Bon poster
Bon poster
Bahl


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Sous mes doigts

Bahl, Drood heal ou équi. Empty
MessageSujet: Bahl, Drood heal ou équi.   Bahl, Drood heal ou équi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:14

Bonsoir les Mortis,

Je postule chez vous après presque un an de réflexion et de débat sur le pve dans World of Warcraft avec mon ami léo, alias Scientisius.
J'ai 18ans et je suis étudiant en maths sup, mais ceci ne m'enpèche pas encore de jouer pour les débuts du nouvel addon.

Mon personnage InGame est Bahl, druide équi pour le moment et jusqu'au niveau 80, après javiserais.
Je suis stuff s4, car le pve de Burning Cruisade ne me tentais pas trop, ne l'ayant pas découvert étant en pension l'année dernière. Heureusement, les hauts faits m'y ont redonné gout, et c'est avec plaisir que je découvrirais les instances et raids de Norfrendre.
Mes métiers sont Joallier et calligraphe, encore a bas lvl pour ce dernier malheureusement.

Mes disponibilités sont assez irrégulières ayant beaucoup de travaille, mais je peux m'arranger pour avoir 2 soirs par semaine comme demandé assez facilement.

Je n'ai pas été dans une guilde en particulier depuis BC, créant des guildes pour voir les options des GM, ma dernière guilde était les Mercenaires Ecarlates, vous voyez, ça remonte loin !

J'ai 3 personnages lvl 70+, un guerrier abandonné sur Varimatras(que j'ai migré d'Archimonde lors d'un transfert gratuit), un rogue lvl 71 que monte mon frère, et ma petite druide adorée, Bahl.