Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A nos amis paladin dps

Aller en bas 
+2
Taler
fueurgriss
6 participants
AuteurMessage
fueurgriss
Bon poster
Bon poster
fueurgriss


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 37
Localisation : aire sur l adour ( landes 40 )

A nos amis paladin dps Empty
MessageSujet: A nos amis paladin dps   A nos amis paladin dps Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:37

voila chose faite les autres classes on encore pleuré sur le dps des paladins en jce et jcj donc le pala vindict vas etre encore nerf

En effet, les développeurs ont considéré que le « burst » des paladins était trop puissant en JcJ. Ils sont cependant satisfaits des dégâts moyens en JcE et en JcJ. Voici la liste des changements qui ont déjà été faits :
- Tempête divine : les dégâts sont à présent physiques, et non plus sacrés.
- Repentir : sa durée passe de 10 à 6 secondes en JcJ.

D’autres changements interviendront avant la sortie de l’extension :
- Art de la guerre : va affecter les dégâts faits par les jugements, Inquisition et Tempête divine (au lieu des dégâts faits par les coups critiques).
- Vengeance vertueuse : infligera des dégâts sur la durée (« dot »).
- Glyphe d’inquisition : réduira les coûts en mana (à la place des dégâts augmentés sur les cibles assommées).

Les développeurs ont également corrigé un bug avec le sceau et le jugement de Lumière, qui était à l’origine de soins trop forts. Au final, les dégâts moyens du paladin resteront équivalents, le « burst » sera moins puissant.

Cette classe est difficile à équilibrer car elle s’appuie énormément sur le « burst ». Si jamais d’autres changements s’avèrent nécessaires, ils seront faits (dans un sens ou dans l’autre). Les développeurs espèrent éviter de revoir des champs de bataille remplis de paladins et pouvoir recueillir un retour constructif de la part des autres classes.

bref pour dire que ns les palas etions deja peu puissant avt ce patch, alors que ns avons retrouvé un peu de supremacie on ns nerf encore
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

A nos amis paladin dps Empty
MessageSujet: Re: A nos amis paladin dps   A nos amis paladin dps Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:35

xD stop ouiouin!!blibli a fait un petit up dps pour les palouf mais qu au lvl 80!!!! c pour ca que maintenant on a l impression qu il dps comme des brutes !ttes les claasses ont eu un up dps et eux un peu plus poyur le lvl 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemina
Flooder pro
Flooder pro
Nemina


Messages : 606
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Brikabrok, côté ingénieur... après la banque prenez à droite, puis tout droit,puis...

A nos amis paladin dps Empty
MessageSujet: Re: A nos amis paladin dps   A nos amis paladin dps Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:09

Peu puissant avant le patch oui mais je sais pas si tu a vraiment test la puissance du Pala en Jcj après le patch lol j'ai fait pas mal d'arène bah je suis tombé contre du pala spé heal avec un burst de malade, du pala vindicte qui fait des monstres degat mais qui arrive quand meme a tenir son rogue en heal avec des heal à 4k et contre du pala protec qui heal et dps comme un cochon. En gros les pala étaient devenu bon en tout quelque soit leur spé donc le nerf était prévisible et tant mieux ^^
Reste néanmoins que dans l'ensemble le pala vindicte à reçu un gros up...

A+
Nemina
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

A nos amis paladin dps Empty
MessageSujet: Re: A nos amis paladin dps   A nos amis paladin dps Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:54

naaaaaaaaaaaaaan il a recu un gros up pck on est au lvl 70 naab...... tjrs pas compris><

au lvl 80 il sera un tit peu up dps c tout c juste que maintenant ca parait enorme mais tu vera lvl 80 ca paraitera normal,au fur et a mesur du lvl up 70-> 80 tout se retabliera
Revenir en haut Aller en bas
Nemina
Flooder pro
Flooder pro
Nemina


Messages : 606
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Brikabrok, côté ingénieur... après la banque prenez à droite, puis tout droit,puis...

A nos amis paladin dps Empty
MessageSujet: Re: A nos amis paladin dps   A nos amis paladin dps Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:00

Ouai mais si tout le monde avait reçu un gros up parce qu'on est niveau 70 bah on verrai pas de diff... là en l'occurence le pala à plus été up que certaine autre classe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

A nos amis paladin dps Empty
MessageSujet: Re: A nos amis paladin dps   A nos amis paladin dps Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:33

ba ui normal ils sont voulu up un peu son dps dc mais pour le lvl 80.... on peut tt a fait avouyer que vindict avant...voila quoi..a part full stuff...
c pour ca qu on a limpression qu ils sont devenu des monstres...au final,lvl 80,leur dps sera (proportionelement) just un peu plus consequent qu au lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
BloodBack
Artiste
BloodBack


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41
Localisation : Lille

A nos amis paladin dps Empty
MessageSujet: Re: A nos amis paladin dps   A nos amis paladin dps Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:21

ne vous inquietez pas trop non plus ^^


Le nombre de joueur sachant vraiment jouer palouf est restreint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

A nos amis paladin dps Empty
MessageSujet: Re: A nos amis paladin dps   A nos amis paladin dps Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:01

Les notes sur le Nerf sont tombées et je dois dire que j'en suis pas trop content mais bon...

Le jugement des sage ne rendra que 15% du total de mana et plsu 33, les pala ne doivent finir un combat full mana, la mana n'est pas la rage: Ca je dit Okay

Le jugement de sagesse procera moins souvent et rendra moins de mana: Je veux qu'on m'explique ou est le nerf anti-burst la dedans

Les jugemùents feront 20% de dégats en moins: Suite a l'annonce 'On va trouver un moyen pour que les Holy-pal puissent DPS avec leurs sorts' je dit bonne blague et au passage faudra m'expliquer comment un spé protect monte son aggro...

La je dis JayJay blizz, ils avaient apporté de bonnes solutions: on augmente plus les dégats de tout les critiques, on mets des dots a la place d'augmenter les critiques (comme l'enflammer du mage), on transforme certains dommage en physique a la place de Holy...
Ce qui aurait nerf le PvP et un peu le DPS en PvE donc bonne solution et bien non on va nerf la regen mana et pas seulement celle du pala, celle qu'il apporte au raid parce qu'il regen mieux que le SP, ils aurait pas pu up la regen mana du SP plutot?

Je suis un peu décu quand même, j'avais cru entrapercevoir une solution bien dosée, bien réfléchie et qui répondrai aux pb posés, en fait c'est juste du bon gros Nerf des familles qui tappe dans le tas et on verra si 'dans les pertes collatérales' les pb auront disparu
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : dans une grotte parisienne

A nos amis paladin dps Empty
MessageSujet: Re: A nos amis paladin dps   A nos amis paladin dps Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:29

Volstagg a écrit:
Ils aurait pas pu up la regen mana du SP plutot?
J'avoue que ça ne touche en rien au burst mais bon faut avouer que dans l'etat des choses la regen mana du raid était quand même immense ...

A tel point que perso j'ai pris la spé qui me coute le plus de mana, exemple perso:
Sur un mannequin d'entrainement je suis oom en moins d'une minute en utilisent rage chamanique qui me regen toute ma mana alors que sur un fight qui dure plusieurs minutes je suis full mana tout le long du combat et sans utiliser ma rage chamanique Suspect

Voila pk up la regen mana du SP serait moins logique que réduire la regen mana du palouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos amis paladin dps Empty
MessageSujet: Re: A nos amis paladin dps   A nos amis paladin dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos amis paladin dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Général :: La taverne de calo-
Sauter vers: