Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature [Mage] Linoka

Aller en bas 
+18
Volstagg
Caithness
Mâlicya
Atalanthys
bulwyr
khyeryn
Taler
Lokyr
Epyon
Icky
Nemina
Maø
Janvaljan
Bahamoth
Amalric
Jah / Narthy
BloodBack
Linoka
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

vote des officiers
need
Candidature [Mage] Linoka I_vote_lcap0%Candidature [Mage] Linoka I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot +
Candidature [Mage] Linoka I_vote_lcap100%Candidature [Mage] Linoka I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
bof
Candidature [Mage] Linoka I_vote_lcap0%Candidature [Mage] Linoka I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot -
Candidature [Mage] Linoka I_vote_lcap0%Candidature [Mage] Linoka I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto
Candidature [Mage] Linoka I_vote_lcap0%Candidature [Mage] Linoka I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Linoka
Flooder debutant
Flooder debutant
Linoka


Messages : 199
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Forêt des rêves bleus

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:38

Bonjour,
Je me présente : Linoka, mage humaine.
Quelques-uns d’entre vous me connaissent (un peu), d’autres m’ont harcelée (eh oui… lol), d’autres n’ont jamais entendu parler de moi (maintenant c’est fait).
Je sais que vous êtes full mages mais :
1. Narthyus m’a dit le contraire Razz
2. Je ne postule pas pour prendre la place d’un vrai mage (je suis pure casual comme vous le verrez par la suite), mais plutôt pour vous tenir compagnie jocolor


Stuff

Voici mon lien sur l’Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Linoka
J’ai un stuff obtenu via les insignes ainsi que les raids que j’ai pu faire en pick up (Karazhan, Gruul, Magtheridon).
Je possède également en stock :
- 3 pièces T4 (Gants, Torse et Jambières).
- Full set Tisse-ombre gelé
En fait je possède plusieurs pièces qui peuvent me donner, selon besoin, plus d’endurance, plus de dégâts des sorts mais moins de critique, plus de toucher, etc.
Le stuff visible sur l’Armurerie est celui que j’utilise en temps « normal ».
Si vous me demandez pourquoi je n'ai pas enchanté ma cape et mes gants, je répondrais que c'est parce que j'attendais d'avoir la Cape brutale de l'ogre-magi (Maulgar) et les Protège-mains du dévoreur d'âmes (Magtheridon), sachant que je possède bien les compos d'enchant nécessaires en banque.


Template

Je suis spé givre : 2 Arcanes / 0 Feu / 59 Givre
On dit beaucoup que la spé givre est une spé pvp mais je ne suis pas du tout fana de pvp (trop d’émotions), c’est tout simplement que je préfère le givre. Il en faudra bien pour refroidir vos ardeurs ! Like a Star @ heaven


Métiers

Couture : 375/375
Alchimie : 375/375
Je monte actuellement un reroll pour l’Herboristerie, métier que je possédais auparavant mais que j’ai abandonné au profit de la Couture.

Je suis également au maximum dans tous les métiers secondaires : Secourisme, Pêche et Cuisine.
Je serai donc ravie de vous cuisiner de bons petits plats, me dites pas que toute façon c’est mon rôle, vu que je fais déjà le pain et la boisson !


Historique et Expérience PVE

Cela fait un bon bout de temps que je joue à WOW (comme dirait Narthyus, je suis une vieille de la vieille), mais de façon casual.
Concernant les guildes que j’ai faites, je n’en ai eu qu’une seule importante : Le Panthéon, devenue Pandemonium Inferno par la suite. J’ai participé à la restructuration de la guilde et j’en étais Officier.
Malheureusement, le Maitre de Guilde ainsi que beaucoup d’Officiers et Membres ont décidé d’arrêter WOW à l’arrivée de BC, la guilde a donc été dissoute et je suis sans guilde depuis. J’avoue que c’était une guilde qui me tenait beaucoup à cœur et que ça m’a vraiment fait quelque chose quand elle a été dissoute, j’ai eu du mal à m’en remettre ^^.

Mon expérience PVE HL pré-BC (au level 60) a donc uniquement été faite avec PI :
MC : clean
BWL : clean
AQ40 : nous en étions à devant Sartura.
Naxxramas : trash mobs clean Razz
Concernant Naxxramas, j’y suis allée une fois au level 70, nous avons down plusieurs boss dont je ne me rappelle absolument pas les noms. Je doute que cela soit important de toute façon Laughing.

Mon expérience PVE HL post-BC est très faible puisque j’ai toujours été sans guilde :
Karazhan : clean
Repaire de Gruul : clean
Repaire de Magtheridon : clean
Et c’est tout ! Embarassed
Par contre, je souhaite tout de même signaler que j’ai déjà étudié « théoriquement » tous les boss de SSC, TK et Hyjal study


Disponibilités

En ce moment :
Lundi – Mardi – Mercredi soirs ok.
Les autres soirs dépendent de mes contraintes IRL.

A partir de ma rentrée scolaire (29 septembre) et jusqu’à fin décembre :
C’est là que ça devient plus difficile lol. En effet, dans ma résidence universitaire, je possède une connexion internet offerte par mon école, malheureusement (ou heureusement ?), elle est « bloquée » sur beaucoup de ports, dont celui pour jouer à WOW.
J’essaierai donc d’être là 2 soirs par semaine en allant squatter la connexion de personnes ayant une connexion internet normale mais je ne vous garantis rien. Au moins vous êtes prévenus. Je pense que ce sera plus clair quand j'aurai repris les cours de toute façon.

A partir de l’année 2009 : (oui je vois loin)
Cela devrait être « normal » à nouveau, càd :
Lundi – Mardi – Mercredi soirs ok.
Les autres soirs dépendent de mes contraintes IRL.


Pourquoi Mortis Sumus

J’ai eu l’occasion de jouer avec plusieurs d’entre vous, et ça a toujours été une partie de rigolade, c’est le plus important à mes yeux I love you.
De plus, vous êtes une guilde qui se proclame « casu », ce qui me correspond tout à fait cat.
Enfin, j’ai entendu dire que vous étiez une guilde de pervers... (je sais pas si c'est un bon argument ça en fait).


Un peu d’IRL

Je ne vous donnerai pas mon prénom (eh non Mâlicya, pas la peine d’insister !) donc je dirai simplement que j'ai 22 ans, je suis étudiante en école d’ingénieurs et j’entre dans ma dernière année. Il ne me reste donc plus que 3 mois d’études (ENFIN !!) puis c’est stage et vie active. J’habite pas très loin de Paris mais j’étudie à Toulouse.

N'hésitez pas à me poser vos questions.
Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

Linoka

PS : J'aimerais ajouter que j'ai quand même découvert un magasin de fringues dédié à votre nom (plus ou moins ^^) à Hong Kong :

Candidature [Mage] Linoka Msshopkf4.th
Revenir en haut Aller en bas
BloodBack
Artiste
BloodBack


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:39

Faudrait que je relise ... et j'ai encore du mal a ouvrir mes yeux a cet heure matinale... ... mais need le mettre en exemple pour les gros naab qui postent des candidatures de 8 lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jah / Narthy
Flooder debutant
Flooder debutant
Jah / Narthy


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Val d'Oise / Pas de Calais

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:12

Bon , mali qui t'a déja agresser , cela ne me surprend pas ...
Quant à la réput d'obsédé qui nous caractérise , tu veras que c'est TOTALEMENT FAUX Laughing
En tout cas sacré belle candidature cheers , je serais ravi de te compter parmis nous , nous pourrions prendre un verre à la taverne ensemble et se remémorer les bons moments de l'ancienne époque entre vieux de la vieille .
Pour ton temps de présence , je ne pense pas que sa posera de gros problemes , et je tiens a rapeller que en période de test , j'avais les meme temps de présence .
Pour moi c'est évidement un gros + 1 , bonne joueuse , bon esprit , trés sympatique , que demendé de mieu .
" Que jésus éclaire ta route " PEACE .
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:48

C une fille? C la voisine à Narthyus?

ALors non, on est pas des pervers... Mais on a des principes, c'est prénom obligatoire et photo (dans la tenue que tu veux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamoth
Flooder expert
Flooder expert
Bahamoth


Messages : 486
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : DTC au fond a droite

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:53

Pas très loin de Paris hein ?! :p
22 ans avec ca drunken

Ou exactement a coté de Paris ??? geek

==> Post inutil j'en convient, n'y pretez pas attention Smile
(Sauf l'interressée geek )

Même si c'est dur a croire, je cautionne ce qu'a dit Narthy ! c'est pas une guilde d'obsédés ici ...

Sinon j'ai dû te croiser sur TS avec Scienti. sous le nom de Belgothar <(^^,)> (d'ailleur scienti au passage faudrait que tu édite l'un de tes posts lol! )

Good Luck pour ton apply Wink


Dernière édition par Bahamoth le Dim 7 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derniere-bataille.net
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:56

Je tiens à apporter une précision au post d'Amal, tenue libre ne veux pas dire tenue obligatoire ^^

Sinon merci pour ta belle candidature

GL
Revenir en haut Aller en bas
Maø
Mascote
Mascote
Maø


Messages : 836
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Près de lille

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

Salut !

On a pas mal de mage en ce moment mais pourquoi pas faut voir avec les officiers mage, cependant j'ai une question :

Pourquoi tu n'as pas enchanté ta cape et tes gants ?



















cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemina
Flooder pro
Flooder pro
Nemina


Messages : 606
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Brikabrok, côté ingénieur... après la banque prenez à droite, puis tout droit,puis...

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:03

Alors c'est très simple: nous avons DEUX candidatures de mage et UN seul sera pris (hum hum): un mec de 15 ans/une fille de 22 ans... moi je dit: ça va se départager aux photos tout cela Very Happy Heu non hein ça voulais pas dire qu'on est des pervers...

A+ et GL pour ton apply
Nemina

P.S: Je pense que Caith est avec moi sur ce coup là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maø
Mascote
Mascote
Maø


Messages : 836
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Près de lille

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:44

Que ce soit une fille , un mec , un travestie ou un ET c'est pareil , les off choisiront le meilleur choix et le/la plus motivé(e) .


OmaGad calmez vos ardeurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Bahamoth
Flooder expert
Flooder expert
Bahamoth


Messages : 486
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : DTC au fond a droite

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:48

J'vote pour Linoka ! geek

D'abord parce que ... et puis parce que ... et enfin parce que ! Wala koi c'est super clair koi ... geek

Plus sérieusement, Linoka joue son mage depuis sensiblement ... beaucoup plus longtemps que Galeo apparement donc ... expérience up. Stoo Cool
Ah si ! Elle a 22 ans !!! mon age donc c'est le meilleur choix a faire !!!
(comment ca je suis pas le "meilleur choix" oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derniere-bataille.net
Icky
Fantome du forum
Icky


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 42
Localisation : Dans ton cul ...

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:17

salut

Citation :
Je ne vous donnerai pas mon prénom (eh non Mâlicya, pas la peine d’insister !) donc je dirai simplement que j'ai 22 ans, je suis étudiante en école d’ingénieurs et j’entre dans ma dernière année. Il ne me reste donc plus que 3 mois d’études (ENFIN !!) puis c’est stage et vie active. J’habite pas très loin de Paris mais j’étudie à Toulouse

di moi tu serait pas une insaienne par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Linoka
Flooder debutant
Flooder debutant
Linoka


Messages : 199
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Forêt des rêves bleus

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:54

Merci pour vos réponses (bien qu'il n'y ait que celle de Narthy qui soit sérieuse !).
Malheureusement, non, je ne suis pas la fameuse voisine de Narthyus Very Happy
Vous avez raison, en effet, je peux voir que votre réputation d'obsédés est totalement injustifiée ! Quoi de plus innocent que de demander une photo, sans tenue Rolling Eyes

Ainsi donc Bahamoth c'est toi qui m'avais laissé un petit message privé sur TS en me disant "Enchanté d'avoir fait ta connaissance" lol, en passant, je savais même pas qu'on pouvait laisser des messages sur TS !
Pour te répondre, j'habite à environ 1h de Paris (en Picardie tongue), c'est pas la banlieue mais ça reste assez proche. Sachant que mes 3 frères habitent Paris même et que j'y vais assez souvent, c'est comme si j'étais juste à côté.

Evidemment, je ne veux pas du tout être avantagée à cause de mon sexe, imaginez-moi en gros balourd poilu et barbu, ça passera ptêt mieux !
Icky, effectivement je suis insaienne. Ne me dis pas qu'on se connait affraid !

Bon, j'espère avoir répondu à tout le monde, sachant que je n'ai eu aucune question "technique" mais que des questions personnelles lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : dans une grotte parisienne

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:20

Bijour
Deja:
Linoka a écrit:
sachant que je n'ai eu aucune question "technique"
A-tu vu la question de Mao qui est quand meme un peu intéressante?

En ce qui concerne ton stuff j'ai une autre question: pourquoi le don de Xi'ri? certes il a un bon +crit mais reste orienté heal (pitetre que t'as juste rien trouvé de mieux ^^)
Après avoir fait une tdm héro avec toi (même si on était pas aidé par le tank!) rien à redire, du skill et de l'humour Smile

Linoka a écrit:
Vous avez raison, en effet, je peux voir que votre réputation d'obsédés est totalement injustifiée ! Quoi de plus innocent que de demander une photo, sans tenue Rolling Eyes
C'est juste à titre indicatif biensur Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 358
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : dans une grotte parisienne

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:37

En ce qui concerne l'humour go regarder ma signature ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Fantome du forum
Icky


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 42
Localisation : Dans ton cul ...

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:54

Citation :
Icky, effectivement je suis insaienne. Ne me dis pas qu'on se connait !

Quel departement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokyr
Flooder expert
Flooder expert
Lokyr


Messages : 250
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 49
Localisation : Somewhere in time

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:58

Lol lino t es folle de venir chez nous avec tous ces pervers Very Happy
Et ui c etait la bonne époque les PI...

Bonne chance pour ta canditature Laughing
Et gros +1 pour moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Taler
Flooder pro
Flooder pro
Taler


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : perdu dans les bois...

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:15

Bahamoth a écrit:
Pas très loin de Paris hein ?! :p
22 ans avec ca drunken

Ou exactement a coté de Paris ??? geek

==> Post inutil j'en convient, n'y pretez pas attention Smile
(Sauf l'interressée geek )

Même si c'est dur a croire, je cautionne ce qu'a dit Narthy ! c'est pas une guilde d'obsédés ici ...

Sinon j'ai dû te croiser sur TS avec Scienti. sous le nom de Belgothar <(^^,)> (d'ailleur scienti au passage faudrait que tu édite l'un de tes posts lol! )

Good Luck pour ton apply Wink

bahamot....de quelspost parles tu?? ^^ lol! lol!


a oui,j oubliais une chose tres important!!on est pas du tt full mage !!!! dc aller go la recruter AVANT de commencer de la harceler!! geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BloodBack
Artiste
BloodBack


Messages : 202
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:06

Linoka a écrit:
mais plutôt pour vous tenir compagnie jocolor


Laughing


Grande folle va ...
Revenir en haut Aller en bas
khyeryn
Flooder expert
Flooder expert
khyeryn


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:32

La pauvre, apres ce qu'elle a lu sur nous, on se demande encore
pourquoi elle a pas fui Arrow

Je me sens donc obligée de la rassurer: il est vrai que chez les mortis
il y a quelques obsédés de la b...., mais que je te rassure, ils causent
beaucoup mais pour le reste... heu.... scratch ...... pale

Sinon, je dis +1 parce que c'est une fille et qu'on en a besoin et qu'en plus Narthy la recommande et on sait bien que c'est un sage tongue

NEED NEED NEED
Revenir en haut Aller en bas
Linoka
Flooder debutant
Flooder debutant
Linoka


Messages : 199
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Forêt des rêves bleus

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:41

En effet Epyon, pour le don de Xi'ri, c'est parce que je n'ai rien d'autre sous la main lol.
Quand j'aurais assez d'insignes, je compte prendre l'Icône en croissant d'argent Wink (et l'anneau aussi, me rappelle plus son nom). Si tu as des exemples de bons bijoux, n'hésite pas à me les indiquer !

Lol je me rappelle de ce TDM héro. Toute façon, à chaque TDM héro, Taler est ravi de me voir mourir lamentablement sur les mobs à aoe, si c'est pas méchant ça pale

Icky, je suis en Génie Biochimique. Je sais pas si ça t'aidera beaucoup Rolling Eyes

khyeryn a écrit:

Je me sens donc obligée de la rassurer: il est vrai que chez les mortis
il y a quelques obsédés de la b...., mais que je te rassure, ils causent
beaucoup mais pour le reste... heu.... scratch ...... pale

Erf je suis trop déçue là... No lol!

En tout cas merci pour votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:22

Nemina a écrit:

P.S: Je pense que Caith est avec moi sur ce coup là Rolling Eyes

caith étant un matcho... il met toujour -1 au fille et pour compenser je met toujour +1

ensuite comme l'a dit notre roi de la blague, tout nos membres demoiselle, mec et meme khyeryn, on dut mettre leur photo sur le forum dans la section entrenous une fois guildé.

le prénom n'est pas optionnel non plus. ca rajoute de l'humanité a ca.
de toute facon tu ne peux pas en avoir un plus ridicule que valentin.


voila


Dernière édition par bulwyr le Lun 8 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:25

Epyon a écrit:


En ce qui concerne ton stuff j'ai une autre question: pourquoi le don de Xi'ri? certes il a un bon +crit mais reste orienté heal (pitetre que t'as juste rien trouvé de mieux ^^)


t'a revé ca ou que le don de xiri c'été pour heal? je m'en sert encore avec bulwyr quand je manque de critique en SB
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:34

bon apres analyse du stuff, des besoin de la guilde je dit a tester, sachant que:

nous avons 3 mages a tres forte présence(volstagg, perette, allsheep), et 4 mage fantome (icky, edguy, lina, garbus) je pense que tu sera plutot dans la deuxieme parti donc d'un point de vu roster pas trop de probleme.

maintenant d'un point de vu stuff, je ne sais pas si tu tiendra la cadence.

pour moi il faut tester ta facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

j'ouvre le vote

pour le test rejoint le chan mortissumus, les soirs de raids habituels sont mardi, vendredi
les soirs de raid optionnels sont mercredi,jeudi,dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

petit oubli casu pour toi ca veux dire combien de soir par semaine en général?

parcequ'on est casu mais pas trop quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Mage] Linoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Linoka   Candidature [Mage] Linoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mage] Linoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature mage 70
» Perette (mage) Spé feu
» mage spé feu(Garbus)
» [mage] Magikzigo
» Candidature: Edguy, mage. le CV qui va bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: