Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zaimok le buisson du heal !

Aller en bas 
+10
khyeryn
Monarque
Mâlicya
Aïrys
Janvaljan
Jah / Narthy
Hawkeye
Nemina
keiyro
pirozaimok
14 participants

vote des officiers
need
Zaimok le buisson du heal ! I_vote_lcap0%Zaimok le buisson du heal ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot +
Zaimok le buisson du heal ! I_vote_lcap100%Zaimok le buisson du heal ! I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
bof
Zaimok le buisson du heal ! I_vote_lcap0%Zaimok le buisson du heal ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot -
Zaimok le buisson du heal ! I_vote_lcap0%Zaimok le buisson du heal ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto
Zaimok le buisson du heal ! I_vote_lcap0%Zaimok le buisson du heal ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
pirozaimok
Timide
Timide
pirozaimok


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

Il était une foi, une petite buissonne aux feuilles bien vertes et pleine de motivations rencontra une jolie draeneï mage. Après quelques temps et des rencontres très sympathique avec tous le petit monde qui entourais en faite ce gnome déguisé. La petite buissone prit gout à cette ambiance sympathique et fort agréable. Elle participa a quelques instance et raid avec cette guilde et en sortie ravis. La buissone prit ces feuilles et son courage a deux branches pour postulé et trouver un petit pannié au sein de votre communauté. cat
La petite buissone n'ai pas venue les branches vide et vas donc ce décrire (non pas les mensurations Mâlicya je te vois venir)


Nom de la buissone: Zaimok (aller j'ai vue qu'il y en as parmi vous qui ont du mal on abrège a Zaza hein Pinpin Wink )

Classe: Buisson druide de générations en générations

Mes talents ( et ils sont nombreux *joke* ):
0/0/61
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zaimok

L'expérience de la buissone:
La buissone a beaucoup voyager.
Avant bc
Mc - clean
bwl - clean
Zg - clean
Aq - clean
Tantine Onyxia - clean

Dans bc:
Kara - clean
gruul - clean
magthé - clean
L'oeil - void et solariane clean, try sur al'ar
Ssc - Try sur lurker (clean depuis hier lol Wink et try sur hydrossounet)

Accès a toute les héroïques


Mes petits métiers:
Joaillerie 375
minage 375

(sur harou ma hunter 70)
Dépeuceur (pauvre bêtes) 375
Herborisme (depuis peu) 375
cuisine ( A table !! ) 375
Pèche ( il est frais mon poichons!!) 375
secourisme (même en hunt je peut heal Wink ) 375

(sur ma mage Gourmandise lvl 63 spé glaçons , je la met au cas ou vous auriez besoin d'elle)
Alchimie 375
et couture 305 (je suis dessus que depuis 2jours ^^ )

Ancienne guilde: Héroïque
-Cette guilde est fortement motivée pour son avancé et pve et cela ce ressent et on ne peut que les encourager a continué. Mais la petite buissone n'as pas pu trouver ça place et n'as pas les même façon de jouer ce qui l'empêcha de prendre du plaisir pendant les quelques raids a leur côté (souhaitons leur tous de même une bonne continuation).

Disponibilité:
La buissone est quasiment toujours la pour le moment, dans un futur proche cela devrais changer pour les après midi (en tous cas je me le souhaite) mais toujours prête les soirs, du départ du raid jusqu'à 1h voir 2h maximum du matin.

Motivations et pourquoi Vous !! (oui toi là bas!! ) et ce que je peut vous offrir :
j'ai toujours été une fan pur du pve (ouste loin de moi vilain Pvp !! suppôt de satan! ) L'ambiance d'un raid avec des gens motivés, le plaisir de down un boss tous ensemble, l'excitation de la découverte de nouveau horizon on fait qu'après 3ans de jeux j'ai toujours cette envie et la palpitations de continué les raids, instance et entre aide farming (et j'en oublie surement)
Après quelques jour a vos côté, a participé a vos raids sous mon reroll Harou et vous entendre sur ts pendant d'autre raid, me motive réellement a vous rejoindre car vous êtes réellement très sympathique, motivé et souder. On sent le bonne esprit et l'entente.
J'espère pouvoir vous apporté ma bonne humeur, mes soins, mon entre aide et de bonne partie de rigolade =o'-'o= et ma disponibilitée =3

La vie de la buissone:
Damoiselle vivant dans une forêt urbaine, en couple avec le nounours Cypheas (bisous au passage =3)

Un petit coucou de ceux que j'ai rencontrée chez vous:
Ouroboros mon schtroumph radioactif préféré, Monarque (graouu!!!) Pinpin sans qui je vous aurais pas connue, Caithness qui m'as beaucoup fait rire mais faut plus me violée en nounours a la terasse, Keiyro charmante damoiselle adorable (et il y en as bien d'autre depuis ces derniers jours).

En grand remerciement au courageux qui liront ce roman =3 et espère vous rejoindre prochainement. Gros bousis a tous !! cat


Dernière édition par pirozaimok le Lun 19 Mai - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiyro
Flooder debutant
Flooder debutant



Messages : 177
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:19

kikoo /re ben que dire moi perso j'dis need ^^
sinon ben comme tu es dja sur chan mortis pense a t'inscrire avec ton doudou pr raid
ayant dja jouée ensemble mais pas en drood need voir le buisson:p
sinon ben joueuse fort sympatique donc bonne chance a toi ossi pr ta candid bise a plouch XD
Revenir en haut Aller en bas
Nemina
Flooder pro
Flooder pro
Nemina


Messages : 606
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Brikabrok, côté ingénieur... après la banque prenez à droite, puis tout droit,puis...

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:22

ça m'a tout l'air d'une fille très sympathique pis des gens sympathique on en aura jamais trop ^^
donc pour moi c'est +1

A+ et GL
Nemina
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Flooder pro
Flooder pro
Hawkeye


Messages : 712
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33
Localisation : Montauban con !

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:30

+1: -C'est une fille xD
-OMG candidature !!!! Au moins la sienne elle est bien faite ^^
-je suis de bonne humeur ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jah / Narthy
Flooder debutant
Flooder debutant
Jah / Narthy


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Val d'Oise / Pas de Calais

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

Gros + 1 , personne trés gentille et sachant bien maitriser son arbre .
On va commencer a etre une belle et grande foret en raid si sa continue Oo
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:53

Clair need tout plein d'arbre et tout plein de de hot partout cheers

Sinon vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïrys
Flooder expert
Flooder expert
Aïrys


Messages : 287
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:42

A non je suis pas un gnome tout moche zaza MOI je dit NEED :p avec ton chéri pour avoir le duo de choc HEAL / TANK
Revenir en haut Aller en bas
Mâlicya
Flooder debutant
Flooder debutant
Mâlicya


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 44
Localisation : cacher derriere un arbre en fufu tout en attendant qu'un hordeu passe a porter pour l'embush :)

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:17

c ki malycia ? moi je connais pas
-1 si tu voulais parler de moi (je ne suis pas comme ca a demander les mensuration d'une inconnue non mais !!!! ^^)
et puis je prefere les demonistes au yeux de braise, regard ravageur ... (bon je stop les eloges de .....)
sinon +1 personne fort sympathique sachant rire et plaisanté (elle a tout pour faire une bonne mortis enfin jme trompe souvent donc ne pas se fier a mes dire lol

bon courage pour ta postulation et a bientot pour de news raids avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 309
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique ^^

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:11

moi j'dis +1 psq c'est ma graou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nemina
Flooder pro
Flooder pro
Nemina


Messages : 606
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Brikabrok, côté ingénieur... après la banque prenez à droite, puis tout droit,puis...

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

Maly a écrit:
et puis je prefere les demonistes au yeux de braise, regard ravageur ... (bon je stop les eloges de .....)

NEMINA ! waou ! je t'aime Maly Razz

A+
Nemina
Revenir en haut Aller en bas
khyeryn
Flooder expert
Flooder expert
khyeryn


Messages : 230
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:59

maliciya, dis moi que nemina se trompe Twisted Evil
c'est de moi que tu parlais hein????? Wink

sinon meme si j'ai rien a dire ,je dis + 1 rien que parce que c'est une fille et qu'on en manque cruellement dans notre roster face a ces mâles dechainés Razz

et repond moi mali ou ca va chauffé pour toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

gaffe elle est deja en train de préparer le "feu de l'ame"
Revenir en haut Aller en bas
bouliwyf
Bon poster
Bon poster
bouliwyf


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 41
Localisation : wavre (belgique)

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:17

moi je met +1 on a tjs besoin d'un heal en plus un stuff correcte et une fille en plus sur le ts que demandé de mieu
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:22

pour moi, je n'ai pas encore d'avis mais sache que le roster heal est tres sérré et que nous ne prendrons probablement qu'un seul healer parmi les postulants actuels

PS: sympa la présentation de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:45

Les yeux de braise, c'est Maureen Razz
Revenir en haut Aller en bas
keiyro
Flooder debutant
Flooder debutant



Messages : 177
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:51

bon stuff bonne joueuse zoli buisson pareil que ton homme
+1
(sauf que drood heal je connai donc je me permet :p)

ah oui j'allai oublier:
NEEEEEEEED bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:35

+1 pour le couple (faut pas les séparer sinon y vont être triste) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edguy
Flooder expert
Flooder expert
Edguy


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 47
Localisation : Somewhere in time

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:51

Ouais, +1 aussi!!!

Déja parce que la présentation déchire grave. C'est plein de couleur, de poésie, de délicatesse. Bref : le reflet de la guilde ( scratch )...

Nan, mais surtout parce que ca va se terminer, ailleurs dans le fofo, par la célèbre réplique culte de JVJ:

A POIL!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:21

Wéééééééé!!!!!!! cheers

Sinon aucun souci sur se ptit za donc c du tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
pirozaimok
Timide
Timide
pirozaimok


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:20

Déjà un graou miouci pour vos postes =)
Après je dirais que me voir a 'poil' risque d'être compliqué car je suis plus en écorces que de poils ^^ mais promis je métrai une topho de mon feuillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:39

pourquoi pas une photo éffeuillé?
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:06

+1

Quoi je l'ai déjà dit? ben c'est l'avis de Maureen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Roi de la blague
Amalric


Messages : 636
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 55
Localisation : 77

Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:07

dingue, je suis un flooder expert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaimok le buisson du heal ! Empty
MessageSujet: Re: Zaimok le buisson du heal !   Zaimok le buisson du heal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaimok le buisson du heal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: