Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Strategie Kael Thas

Aller en bas 
+9
Pascalinette
Hawkeye
Janvaljan
Bahamoth
Monarque
bulwyr
Nemina
Icky
Caithness
13 participants
AuteurMessage
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:07

Voila a plus ou moins long terme , on va y arriver , et comme c'est un combat tres tactique , jinvite tout le monde a lire la strat , en francais :

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-kaelthas

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Fantome du forum
Icky


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 42
Localisation : Dans ton cul ...

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:40

On va en chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemina
Flooder pro
Flooder pro
Nemina


Messages : 606
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Brikabrok, côté ingénieur... après la banque prenez à droite, puis tout droit,puis...

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:46

Alors sur le moment j'ai pas eu le courage de lire mais il faudra bien je crois parce que si faut expliquer a chaque fois la strat oralement je crois que ça va etre chaud mdr donc là: faut vraiment que chaque guildies prennent le temps de lire, eventuellement comprendre la strat ^^

A+
Nemina
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

je peux prendre vasariah? il parai que les heals on pas besoin de lire les strat en général.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 309
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique ^^

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

bulwyr a écrit:
je peux prendre vasariah? il parai que les heals on pas besoin de lire les strat en général.

FAUX
quand tu as le guerrier à la hache qui a pas mourru faut surtout pas le perdre de vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-5DKP à Bulwyr qui n'a pas lu la stratégie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamoth
Flooder expert
Flooder expert
Bahamoth


Messages : 486
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : DTC au fond a droite

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:05

C'est la seule stratégie de KT en francais depuis le down du serveur sz WoWDBU et c'est dommage car elle est pas a jour.

Bon déjà si tous ceux qui viennent Mardi lisent celle là ca va leur donner les grandes lignes de ce qu'il y a a faire, mais ya qd meme 2-3 trucs qu'il faut faire différement.

Le mieux ce serait qu'il y ai une place de dispo apres Solarian pour que je puisse venir vous expliker tout ca devant le grand méchant pas beau. C'est plus simple que de tout expliquer là sur le papier, niveau placement etc.


C'est un combat long (faut compter 20 minutes) et c'est un combat ou il faut rester concentrer pdt les 20 minutes sinon c'est du OS donc combat intensif, mais vous verrez c'est vraiment ce qu'on appel un BOSS et il est très sympa a jouer.

Ptet a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derniere-bataille.net
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:33

Combat long ou il faut rester concentrer oula......

Sinon apres KT on va sur qui????? lol!

http://www.gametv-fr.com/video-1169-Nihilum-Vs-Kaelthas.html

Voila un jolie petite video pour ceuce qui s'ennuis au taff. C'est pas mal du tout, genre les armes je voyais pas ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamoth
Flooder expert
Flooder expert
Bahamoth


Messages : 486
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : DTC au fond a droite

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

Wouaw Cte vidéo ^^

Bon alors 2 trucs j'adore comment tout est calme pdt tout le combat, pas de cris tout ca et dés qu'il tombe on se rend compte qu'ils étaient sous pression lol xD

Bon c'est nihilum, c'était avant la 2.3 Smile C'est des GROS MALADE aussi oO

Mais bon ca fait trop du bien de revoir ce boss il est vrémen génial j'ai hâte d'y retourner ^^

Avouez qu'il est beau le combat qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derniere-bataille.net
Hawkeye
Flooder pro
Flooder pro
Hawkeye


Messages : 712
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33
Localisation : Montauban con !

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:51

Enorme la video !!! Comment ils gueulent qui ils le down !!!! Le combat a l'air génial ^^ NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalinette
Defenseur de l'opprimé
Defenseur de l'opprimé
Pascalinette


Messages : 418
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 37

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:20

a noté Keldronn et Volstagg ne doivent pas etre present pour Kael sinn je sens qu'ils vont etre First pour tuer nos membres MC xD
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:19

Up pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Maitre des strats
Volstagg


Messages : 904
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 43
Localisation : Muflin Plage avec FrancisKunz

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:17

Non je vias pas tuer les CM par contre, faudra bien les annoncer sur TS pour que je puisse les sheep ca permet une sacrée régen pendant le fight et c'est ce que j'ai cru remarquer sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Ulrikk
Bon poster
Bon poster
Ulrikk


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Suisse ( à l'est de la France )

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Eh voila... repartit pour farmer les POs pour les répas.....
Le combat a l'aire bien fun quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouliwyf
Bon poster
Bon poster
bouliwyf


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 41
Localisation : wavre (belgique)

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:46

ca va en couté des po de repa loool
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:37

La soluce pour les cm un raid full drood comme ça OUWNED le Kael Thas \o/
Revenir en haut Aller en bas
nagasei
Bon poster
Bon poster
nagasei


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Vence 06

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:19

la guilde en vidéo n'est pas nihilum mais last resort qui était sur kazzak et qui ont migrés sur boulderfist avec leurs ennemies juré les forte connu pour le 2nd down mondial (last resort 3eme) et les premiers à loot une azzi sinon niveaux combat le plus important est que tout le monde prennent les armes légendaires les clefs du down exemple:

kael thas peux mc certains joueurs les cac devront les tapés avec les dagues ou épées pour dispell ou les healer doivent avoir la masse pour ceux qui heal le demo sur la poufiasse ect.....ect si besoin est je pourrais vous donnez des tuyaux mais bon dans 3 jours avec vous se sera réglé bande de bourrins Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagasei
Bon poster
Bon poster
nagasei


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Vence 06

Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:22

http://www.gametv-fr.com/video-1301-Forte-vs-Illidan.html

c'est la vidéo du second down d'illidan avec une musique euh.............comment dire typique de la naine hunt qui film voilou sortez le popocorn c'est un peu long Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Strategie Kael Thas   Strategie Kael Thas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie Kael Thas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Général :: Les Strats a -50 DKP-
Sauter vers: