Mortis Sumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Sumus

Forum de la guilde Mortis Sumus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.

Aller en bas 
+4
bulwyr
Caithness
Janvaljan
Monarque
8 participants

VOTE DES OFFICIERS
need
Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. I_vote_lcap100%Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
plutot +
Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. I_vote_lcap0%Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. I_vote_lcap0%Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot -
Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. I_vote_lcap0%Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
veto
Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. I_vote_lcap0%Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Wäkkà
Invité




Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

Nom du perso : Wäkkà

Classe-race : Elfe Chasseur

Pourquoi? J'adore être à distance, pull les boss sur les tank, pouvoir DPS tout en restant mobile afin d'éviter les AOE ou autres. Ainsi qu'avoir un DPS continu grâce a mon FD qui me permet de me lacher sans reprendre l'aggro.

Votre age : 20ans déjà.

Votre pays: France - Bordeaux, Bonne équipe de foot cette année et le bon vin. ^^

Talents : Spé bête

- 2 points dans "dresseur" pour profiter du 4% de touché de mon familier.
- 3 points dans "Inspiration Féroce" pour que mon groupe bénéficie du 3% dégats supplémentaires.
- 2 points "Tueur rapide" pour la recharge du "tir rapide" ce qui augment ma vitesse d'attaque de 40% toutes les deux minutes.


Métiers : Dépeceur / Travailleur de Cuir - Ce qui m'a permis d'avoir mon set TDC.

Réputations : Je suis pratiquement exalté partout pour pouvoir avoir des patrons TDC qui m'ont permis de monter mes métiers.

Comment farmez-vous vos consommables? Je fais mes quête journalières et j'achète mes popos à l'hv sauf la nourriture pour up mon DPS je la farm à ombrelune.

Addons ? Comme addons j'utilise Bigwigs et Omen. J'ai pas besoin de plus.

Historique du jeu : J'ai commencé wow il y a 1an / 1ans et demi, vers le level 50 BC es sorti ce qui ne m'a pas permis de pouvoir connaitre les grosses instances Pré BC à mon grand regret. Donc j'ai continué à up mon personnage jusqu'au level 70 et j'ai intégrer une guilde fesant karazhan puis Grull, puis SSC jusqu'au rôdeur, ainsi que Le saccageur. Sinon Zul'aman je suis allée jusqu'au 4ème boss. Smile

Disponibilités de jeu : Je suis disponible en journée quand je ne travaille pas, sinon le soir de 20h-1h, voir plus si coup de folie.

Motivations : J'aimerais être parmi vous car ayant déjà jouer avec vous je sais que vous êtes une très bonne guilde avec d'excellent joueurs, j'aimerais vraiment avancée coté PVE avant l'extension, et par la suite là découvrir avec vous.

Autres : Je suis un joueur attentif qui fait ce qu'on lui demande, j'ai aucun soucis à aller lire une strat pendant une heure afin de comprendre les techniques. Je suis sociable et j'aime joué avec d'autres personnes sèrieuses et motivés.


Dernières choses qui je pense est important, je sais que vous êtes limites coté chasseur, mais sachez que je ne le prendrais pas mal si il y a des soirs où je ne suis pas pris. Je ne veut pas prendre la place de qui que ce soit Smile si il y a besoin je suis là c'est tout. ^^


Charte Signé et Approuvé par : Wäkkà alias Socisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 309
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique ^^

Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:50

COUCOU MA SOCISSE, JE PENSAIS JAMAIS TE VOIR VENIR POSTER CHEZ LES MORTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'TE METS UN ****** DE +1 ET J'ESPERE QUE MA BANQUE VA M'ENVOYER MA CARTE DE CREDIT, QUE JE REVIENNE JOUER AVEC TOI VINDEDIOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
Janvaljan
Flooder pro
Flooder pro
Janvaljan


Messages : 872
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45
Localisation : Jamais loin d'une bière

Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:05

OMG si tu nous fait revenir notre Momo poulpe tankeur dans le semaine c'est +10 000 lol

hum hum Salut welcome chez Mortis j'aurais peut etre du commencer par là.

Bon quand je pense Saucisse, je doit avouer que ça me fait penser à un chassou qui est tombé à la bayne sur lurker lol!

Ouep m'enfin si je dois passer par là je vais devoir ennumerer tout les Mortis qui sont tombé dans le bug graphique de SSC à la chaîne à commencer par moi rabbit

Donc go test !!! Sur un raid 25 c'est jamais evident de se rendre compte du comportement/skill d'un joueur. (spour ça que je joue surtout en raid 25 mon drood ^^)

@pluche IG
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Dictateur
Caithness


Messages : 2713
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 41
Localisation : Bordeaux !!

Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:21

Coucou socisse , Merci d'avoir postuler chez nous Smile

Essais de t'inscrire au un raid en "test" , histoire de rejouer avec nous Razz

Sinon nice presentation , je laisse le soin aux hunts de la guilde pour ton stuff et ton template , j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
bulwyr
Dieu du flood
Dieu du flood
bulwyr


Messages : 2581
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 46

Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:27

au fait, t'as bien fait de renommer ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Wäkkà
Invité




Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:44

Je suis disponible pour être test. J'en ai des frissons... Razz

Après vous avez cas me wisp, je suis tout les soirs connecté vers à peu près 20h00.

Merci, et souhaitez moi bonne chance Wink

P.S : Je trouve aussi que ce pseudo est plus sérieux que l'autre mais il es moins fun... tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
keiyro
Flooder debutant
Flooder debutant



Messages : 177
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:11

kikoo just un ti mot pr te dire GL et rejoin le canal mortissumus pour avoir un lien avec la guilde et puis ben pour etre test que dire si ce n'est incrit toi aux raids^^

ps:dsl fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
spyce
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 42
Localisation : Ben derriere l ecran! C est idiot cette question, je comprend pas

Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:40

Le template je suis pas spe preci et je le connais pas trop!

Niveau stuff ca m a l air vraiment bien avec du toucher et un bon niveau PA!

D ailleurs ca va pas le faire il risque de passer au dessus de moi au kiki lool
Revenir en haut Aller en bas
blackargen
Bon poster
Bon poster



Messages : 79
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:16

lol cest pas de lui que tu devrai avoir peur au dps lol !!!! y a pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Fantome du forum
Icky


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 42
Localisation : Dans ton cul ...

Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:11

tinkiete les hunts de la guilde sont souvent en dessous du tank au kiki Laughing silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Wäkkà
Invité




Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Mes sincères excuses...   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:34

Re, je tenais à m'excuser pour hier, mon modem s'est déconnecté et je n'ai pas pu me reconnecter, j'espère que vous avez pu me remplacer et continuer votre raid.

Pour la suite, je reste toujours disponible pour un autre test. ^^

Et pour répondre Icky, je ne suis jamais en dessous du tank, et la spé précis c'est juste pour PVP la meilleure enfin niveau PVE celle que je préfère jouer c'est la spé bête mais bon j'arrive à jouer les deux. Smile

Merci encore, à très bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Flooder expert
Flooder expert



Messages : 309
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Belgique ^^

Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:16

Wäkkà a écrit:
Re, je tenais à m'excuser pour hier, mon modem s'est déconnecté et je n'ai pas pu me reconnecter, j'espère que vous avez pu me remplacer et continuer votre raid.

Pour la suite, je reste toujours disponible pour un autre test. ^^

Et pour répondre Icky, je ne suis jamais en dessous du tank, et la spé précis c'est juste pour PVP la meilleure enfin niveau PVE celle que je préfère jouer c'est la spé bête mais bon j'arrive à jouer les deux. Smile

Merci encore, à très bientot j'espère.

on a juste down hydross et lurckeur ( à 17 pendant 80%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.   Candidature "Wäkkà", Chasseur 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Wäkkà", Chasseur 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Sumus :: Candidatures :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: